Guizmo02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut à tous, attention mise en place aujourd'hui d'un radar fixe dans le sens Evry-Melun (N104) il est au niveau de St pierres du perray. Le panneau est à droite le radar est un peu plus loing sur la gauche il prend par derriére et c'est un petit. Méfiez vous il est vraiment situé trés pret du panneau. voila faites circulé l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 février 2008 a oui merci c dans mon coin ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pas de soucie ca peut toujours servir et au passage je leur ai fait un ptit coucou à ma façon quand ils étaient en train de l'installer un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci, j y passe demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 février 2008 je l'ai grillé hier soir le radar.. les relou ils ont mis ca la ou on tire quand on va au run, après la cuvette de corbeil.. peu plus tirer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 merci car j'avoue il est bien placer.c la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci pour l info j y passe de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai vu le radar en question la semaine dernière.... il est difficile observable de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sylvano a écrit:je l'ai grillé hier soir le radar.. les relou ils ont mis ca la ou on tire quand on va au run, après la cuvette de corbeil.. peu plus tirer maintenant oue ils l'ont vraiment bien placé les enfoirés, je prenais 230 là où ils l'ont mis, fini maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BNJ a écrit:sylvano a écrit:je l'ai grillé hier soir le radar.. les relou ils ont mis ca la ou on tire quand on va au run, après la cuvette de corbeil.. peu plus tirer maintenant oue ils l'ont vraiment bien placé les enfoirés, je prenais 230 là où ils l'ont mis,fini maintenant !!moi aussi j'étais a cette vitesse la quand j'ai vu tout le monde pilé heureusement j'ai fai de même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites