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lolo93111

[VDS] GTT en pièces détachées... (PHOTOS)

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Salut à tous,


Suite à un tit soucis, je suis dans l'obligation de revendre mon GT en pièces détachées. Il s'agit d'un PhII de Mars 1989, noir.



- Boite de GT Ph II => 100€,
- Culasse d'origine, avec soupapes => 40€,
- B.A.R avant, non réglable => 30€
- Echangeur de BMW 325/525 TDS, avec durits de montages et manchons => 100€,
- Feux Arrière => 10€ la paire,
- Carter d'huile, d'origine => 10€,
- Compteur, "délavé" => 30€,
- Durit d'air qui va de l'échangeur au turbo, neuve RENAULT SPORT => 30€,
- Echangeur d'origine => 20€,
- Radiateur d'huile => 40€,
- Rampe de culbuteur => 10€,
- Coiffe de carbu d'origine => 10€,
- Alternateur => 30€,
- Cache culbuteur, peint en rouge => 10€,
- Collecteur d'échappement => 30€,
- Pompe à huile, quasi neuve => 100€.


Je dois avoir certainement d'autres pièces, que je rajouterai au fur et à mesure! Wink

















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Tite mise à jour!



Caisse de GT, turbo, culasse préparée, radia + ventilo, vilo, BAR ar, vendus!! Wink

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a savoir que la culasse et turbo je l ai payé a l'epoque 2000 euro.vraiment pas chere

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bonbers a écrit:
a savoir que la culasse et turbo je l ai payé a l'epoque 2000 euro.vraiment pas chere



Alors, y'en a pour 1000€ de turbo, et 550€ de culasse excatement!

Sinon, bah suite au démontage du moulin, l'AAC T8 de chez Ferry était HS, bas moteur HS, suite aux nombreux filets rapportés pour les vis de culasse, morceaux de chais pas koi dans le carter d'huile, etc....

Et comme, faut des €€€, à vendre en pièces! Déjà pas mal sont vendus!

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lolo93 a écrit:
bonbers a écrit:
a savoir que la culasse et turbo je l ai payé a l'epoque 2000 euro.vraiment pas chere



Alors, y'en a pour 1000€ de turbo, et 550€ de culasse excatement!

Sinon, bah suite au démontage du moulin, l'AAC T8 de chez Ferry était HS, bas moteur HS, suite aux nombreux filets rapportés pour les vis de culasse, morceaux de chais pas koi dans le carter d'huile, etc....

Et comme, faut des €€€, à vendre en pièces! Déjà pas mal sont vendus!


je savais:fuck j'avais pété les vis de culasse a l'interieure car ils ce sont gouré dans les vis,donc trop longue.

et excatement 1350 euro le turbo et 800 euro la culasse,comme je t'ai dis les factures sont la...

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Bref, on s'en tape, et ça aurait été symp de prévenir pour les vis!

Mais bon, tout part bien!

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Invité
mp envoyé

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Salut,

je t'ai envoyer 1 MP pour les des A.E.I. ,

Wink

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BaccaraT a écrit:
sa serai possible davoir une reponse aux MP ???



répondu, et photos de l'échangeur ajoutées en 1ère page

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james gtt a écrit:
il te reste le capteur de vitesse de la boite?


Question conne, mais ça ressemble à koi?

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C est fixer sur la boite,ca remonte jusque la boite a air,ca se branche avec une prise ronde et 3 trous dedans..

Sur la boite c est enfoncer et visser avec une clef BTR.C est un long fil blanc

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james gtt a écrit:
C est fixer sur la boite,ca remonte jusque la boite a air,ca se branche avec une prise ronde et 3 trous dedans..

Sur la boite c est enfoncer et visser avec une clef BTR.C est un long fil blanc


J'ai pas, désolé!

Sinon, Echangeur vendu, et compteur réservé!

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