lolo93111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut à tous,Suite à un tit soucis, je suis dans l'obligation de revendre mon GT en pièces détachées. Il s'agit d'un PhII de Mars 1989, noir.- Boite de GT Ph II => 100€,- Culasse d'origine, avec soupapes => 40€,- B.A.R avant, non réglable => 30€- Echangeur de BMW 325/525 TDS, avec durits de montages et manchons => 100€,- Feux Arrière => 10€ la paire,- Carter d'huile, d'origine => 10€,- Compteur, "délavé" => 30€,- Durit d'air qui va de l'échangeur au turbo, neuve RENAULT SPORT => 30€,- Echangeur d'origine => 20€,- Radiateur d'huile => 40€,- Rampe de culbuteur => 10€,- Coiffe de carbu d'origine => 10€,- Alternateur => 30€,- Cache culbuteur, peint en rouge => 10€,- Collecteur d'échappement => 30€,- Pompe à huile, quasi neuve => 100€.Je dois avoir certainement d'autres pièces, que je rajouterai au fur et à mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu as la posibiliter de vendre le tdb apart ??? le mien et hs de cher hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 27 février 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tite mise à jour!Caisse de GT, turbo, culasse préparée, radia + ventilo, vilo, BAR ar, vendus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 février 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonne vente a toi LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 février 2008 je suis deg,je te l'aurai pris complete je suis deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 février 2008 a savoir que la culasse et turbo je l ai payé a l'epoque 2000 euro.vraiment pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonbers a écrit:a savoir que la culasse et turbo je l ai payé a l'epoque 2000 euro.vraiment pas chereAlors, y'en a pour 1000€ de turbo, et 550€ de culasse excatement!Sinon, bah suite au démontage du moulin, l'AAC T8 de chez Ferry était HS, bas moteur HS, suite aux nombreux filets rapportés pour les vis de culasse, morceaux de chais pas koi dans le carter d'huile, etc....Et comme, faut des €€€, à vendre en pièces! Déjà pas mal sont vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonne vente lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 février 2008 lolo93 a écrit:bonbers a écrit:a savoir que la culasse et turbo je l ai payé a l'epoque 2000 euro.vraiment pas chereAlors, y'en a pour 1000€ de turbo, et 550€ de culasse excatement!Sinon, bah suite au démontage du moulin, l'AAC T8 de chez Ferry était HS, bas moteur HS, suite aux nombreux filets rapportés pour les vis de culasse, morceaux de chais pas koi dans le carter d'huile, etc....Et comme, faut des €€€, à vendre en pièces! Déjà pas mal sont vendus!je savais:fuck j'avais pété les vis de culasse a l'interieure car ils ce sont gouré dans les vis,donc trop longue.et excatement 1350 euro le turbo et 800 euro la culasse,comme je t'ai dis les factures sont la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bref, on s'en tape, et ça aurait été symp de prévenir pour les vis!Mais bon, tout part bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut, je t'ai envoyer 1 MP pour les des A.E.I. , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mise à jour de l'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu lavend la sonde lambda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sa serai possible davoir une reponse aux MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 BaccaraT a écrit:sa serai possible davoir une reponse aux MP ???répondu, et photos de l'échangeur ajoutées en 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mise à jour, avec photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il te reste le capteur de vitesse de la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 james gtt a écrit:il te reste le capteur de vitesse de la boite?Question conne, mais ça ressemble à koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C est fixer sur la boite,ca remonte jusque la boite a air,ca se branche avec une prise ronde et 3 trous dedans.. Sur la boite c est enfoncer et visser avec une clef BTR.C est un long fil blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 james gtt a écrit:C est fixer sur la boite,ca remonte jusque la boite a air,ca se branche avec une prise ronde et 3 trous dedans.. Sur la boite c est enfoncer et visser avec une clef BTR.C est un long fil blancJ'ai pas, désolé!Sinon, Echangeur vendu, et compteur réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites