DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila je me suis fait voler ma uno turbo ie je mettrai des photos des que je peux elle est rouge avec des elements en apprets des que je peux je met des photos merci a vous elle a ete volée a cote de la n118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 février 2008 c con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Putin , mais qu'est ce qui vont peta sa quoi ... pfff ya des conard partout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 février 2008 post des tofs ma poule perds pas de temps.comme ça au cas ou quelqu'un du forum la voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 février 2008 putain mais toi tu enchaine les galere c fou!! ou a coté de la n118 car c grand kan meme?? honnetement renseigne toi avc les gens que tu connais car c pas tout le monde qui va péta une uno en cours de "grosse" rénovation... putian mec pas de bol jsuis désolé pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah la merde tu te lai fait tirée ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi je dis que les mecs te conaisse ou qu'ils ont vus tourné la caisse ou eut meme prépare une uno et ils ont besoin de piéces car je suis du meme avis que s16boy pour tirer une uno faus etre un peus con ou elle a quel es quelque chose de special. en tout cas deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 février 2008 c balo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour quelqu'un qui a deja vu tourner ta caisse.. c'est pas une caisse volée la uno mets vite des photos parce qu'a mon avis d'ici quelques jours elle est en pièces détachées.. Vraiment désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 27 février 2008 desole pr toi mai des tof au plu vite on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Ya de quoi être VNR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 février 2008 ohh le bad, keski peut yavoir des enculer putin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 février 2008 d'apres ce que j'ai vu sur son msn elle a été retrouvé le concerné confirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 M Power a écrit:c balo!!! C'est facheux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 27 février 2008 c pas la premiere uno turbo volee sur le forum si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 février 2008 fandjo94 a écrit:d'apres ce que j'ai vu sur son msn elle a été retrouvé le concerné confirmera. sa serai tres cool pr lui, enfin si elle est pas completement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 février 2008 au dernier news retrouvé par les CRS lol jsais pas dans quelle état, il nous dira ça lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 février 2008 croisons les doigt pr lui pr kel soit dans le meme etat ke avant ou pas tro HS koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 février 2008 elle était deja HS avant lol non plus sérieusement il était entrain de la refaire complétement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui mais elle roulais, la c pe etre plus le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon jlai retrouver chez les crs puis chez un depanneur donc elle est entiere bref tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 février 2008 kes kelle foutait la ba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 28 février 2008 les malfrats se sont fait arreter ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est les keufs qui l'ont prit soit disant mal garrée d'apres la demoiselle crs mdrrrrrrrrrrrrrr ils ont crut a une voiture volée vu qu'elle est de plusieur couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 29 février 2008 DiamsVnr a écrit:C'est les keufs qui l'ont prit soit disant mal garrée d'apres la demoiselle crs mdrrrrrrrrrrrrrr ils ont crut a une voiture volée vu qu'elle est de plusieur couleursMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 février 2008 Nico95 a écrit:DiamsVnr a écrit:C'est les keufs qui l'ont prit soit disant mal garrée d'apres la demoiselle crs mdrrrrrrrrrrrrrr ils ont crut a une voiture volée vu qu'elle est de plusieur couleursMDR jsuis tombé sur une pute en plus qui ma agressé une crs avec une matraque dans la main sa se sent plus pisser apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 mars 2008 DiamsVnr a écrit:C'est les keufs qui l'ont prit soit disant mal garrée d'apres la demoiselle crs mdrrrrrrrrrrrrrr ils ont crut a une voiture volée vu qu'elle est de plusieur couleurs mrd trop bon quelle bande de brelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon bah c cool si c t que ca !!!Par contre je trouve bizarre que t rien recu car on enleve pas une voiture comme ca c chelou ton histoire!!! Sinon j suis assez exaspere par certains com de se topic comme "c con ou c balo". Je pense que diams le sais deja que c con c pas tres contructif comme reponse!!!!! enfin je vois que le fofo change de plus en plus donc les mecs si vous avez que ca a dire bah abstenez vous FIN du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mini-pschittt a écrit:Bon bah c cool si c t que ca !!!Par contre je trouve bizarre que t rien recu car on enleve pas une voiture comme ca c chelou ton histoire!!!Sinon j suis assez exaspere par certains com de se topic comme "c con ou c balo". Je pense que diams le sais deja que c con c pas tres contructif comme reponse!!!!!enfin je vois que le fofo change de plus en plus donc les mecs si vous avez que ca a dire bah abstenez vous FIN du HS on verra en test cque sa donne face au missile de chasse corrado 16s: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 mars 2008 DiamsVnr a écrit:mini-pschittt a écrit:Bon bah c cool si c t que ca !!!Par contre je trouve bizarre que t rien recu car on enleve pas une voiture comme ca c chelou ton histoire!!!Sinon j suis assez exaspere par certains com de se topic comme "c con ou c balo". Je pense que diams le sais deja que c con c pas tres contructif comme reponse!!!!!enfin je vois que le fofo change de plus en plus donc les mecs si vous avez que ca a dire bah abstenez vous FIN du HSon verra en test cque sa donne face au missile de chasse corrado 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pas de soucis pour test ! T'aura une sacrée surprise, petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 mars 2008 corrado.16S a écrit:Pas de soucis pour test ! T'aura une sacrée surprise, petit..jtire pas avec des atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 mars 2008 fin du hs on ferme la uno est revenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 mars 2008 DiamsVnr a écrit:corrado.16S a écrit:Pas de soucis pour test ! T'aura une sacrée surprise, petit..jtire pas avec des atmos Pas de soucis , on pourrais test donc GRANDE GUEULE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 corrado.16S a écrit:DiamsVnr a écrit:corrado.16S a écrit:Pas de soucis pour test ! T'aura une sacrée surprise, petit..jtire pas avec des atmosPas de soucis , on pourrais test donc GRANDE GUEULE ! i'm lovin it mode a ba merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 putain les mecs....jpréfére rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites