Mister.x 0 Posté(e) le 26 février 2008 Alors qui va cette année car on en a pas parlé du tout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 28 février 2008 Toujours personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi j'y vais demain au début jvoulais essayer d'organiser un peu la sortie avec des membres de la team rds mais j'ai pas eu le temps.Donc si jamais on en croise la ba faut faiter un signe de raliement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 février 2008 jme disait bien qu'il allait y aller ce kéké de high rpm! kan ya du tuning dans l'air il est present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 février 2008 jvais voir ton 21 tuningue en expo jpouvais pas manquer ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi jy serais demain PS: yavait deja un sujet /salons-meetings-circuits-f16/paris-tunning-show-2008-29-02-02-03-t15792.htm?sid=a48f3929f7d2e520953a57f52c8ff529 D'ailleurs si quelqu'un a des infos a me donner sur les parkings (acces facile, bouchons, prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 février 2008 allofall a écrit:Moi jy serais demain PS: yavait deja un sujet/salons-meetings-circuits-f16/paris-tunning-show-2008-29-02-02-03-t15792.htm?sid=a48f3929f7d2e520953a57f52c8ff529 D'ailleurs si quelqu'un a des infos a me donner sur les parkings (acces facile, bouchons, prix)c'est tout ce que j'ai trouvéhttp://moto.caradisiac.com/Paris-Tuning-Racing-Show-2008-Toutes-les-infos-863 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 28 février 2008 N'oubliez pas les photos...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 moi jy vais le dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Best of mes photos il manque les motos et le stuntVoituresDiversHotessesDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 J'y suis allez le samedi (01/03)...Pour ma part je trouve ça de pire en pire d'année en année mise à part l'animation extérieur. Je posterai peut être quelques photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour les tofs c est vraiment abuser ce qu il font sur certaine caisse par contre la twingo gt vla l echnageur qu il lui ont coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 2 mars 2008 wai pa terrible encore une fois, sauf l'animation ext qui été pas trop mal et les hotesses comme d'ab lol, sinon pire que naze. 8e parking + 12e la place c'est abuser truc de ouf c'est la derniere fois que jmet les pieds la bas. a l'ancienne tu passer une journée complete, la j'ai mis 2h a faire tout le tour et en restant au moins 20 bonne minutes a regarder le drift et les becanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites