gsi-jay 0 Posté(e) le 26 février 2008 je me separe de ma corsa car j'ai trouvé mieux - Marque : OPEL- Modèle : corsa- Couleur : gris clair- Nombres de portes : 3- Date de première mise en circulation : 12/2001- Motorisation : 1.8 16S- Finition : GSI- Nombres de CV fiscaux : 8 CG 380€ (vive nice) et assurance 800€ au tiers a la MATMUT avec 10% de bonus (je sais c'est cher mais pas le choix)sinon chez natio assurance c'est 800€ mais en tout risques...- Kilométrages : 130000- Options : VE, DA, RE, VT, ABS, ESP, 8 airbag, clim auto,etc...jantes GSI phase 2 en 16" avec 4 pirrelli P zero nero meme pas 1000 bornessortie oblongue et ligne direct cata sotie d'echapement...vous pouvez memes avoir l'option 20LET mais le prix ne sera pas le memes du tout - L’auto dort dehors ou sous un abris : dans un garage fermé en sous sol- Nombres de propriétaires précèdent : 2- L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : par mon pere (mécano depuis 40 ans) et moi meme- Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule : distri faite a 120000 km ainsi que pompe a eau, tous les filtres et toutes les vidanges....le pare brise a été changé 2 fois en 6 mois chez france pare briseles vidanges, filtres et bougies sont effectué tout les 8000 bornes- Le contrôle technique : vierge de plus de 6 mois (je peux le repasser selon le prix de vente)- Etat carrosserie : impeccable (le choc a été refait et les 2/3 rayures enlevées)- Etat intérieur : un peu sale mais sera nettoyé si vente- Lieu où se trouve le véhicule : NICE dans le 06- Prix : 5000€ a debattre (il faut qu'elle parte donc je suis pret a faire un gros effort et j'accepete le paiement en 2 fois....)- Négociable : bien sur, on est pas des betes -Commentaires du vendeur : véhicule sain, aucun probleme connu (rouille, bielette de M***, j'ai toujours chauffé la voiture avant de tirer dedans, etc...- Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 février 2008 dommage tu n'est pas a coté j'aurais voulu la voir bonne vente jay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 février 2008 putin je la kiff cette caisse, pfiou ... bonne vente, tro belle cette caisse, jessayerai pe etre de men acheter une ... mais po la dsl ... mais carement bonne vente elle va partir, sa avance bien et elle est tro propre ... et po tres tres chere surtout si tfais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 28 février 2008 je fais un effort donc faire offre raisonnable te elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites