Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bah voilà, moi c'est Laurent, 24 ans, en RP depuis un an Avant j'ai eu un 205 TCT cab, que j'ai revendu, besoin de sous et un peu repérer par chez moi, sur Evreux, et désormais j'ai une 306 cab prune (2.0L 8s de 96) mais le TCT me manque de trop, c'est pourquoi je suis à nouveau à la recherche d'un TCT, mais pas en cab Depuis quelques années sur JSO (merde on aviat dit pas de pub!!), ce n'est que très récement que l'on m'a parlé de ce forum, donc c'est pour cela que je viens ici, pour chercher à nouveau un TCT, et bien sur les conseils et autres autres pour pouvoir l'optimiser un max. @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenu à notre nouvelle recrue ^^ En esperant que tu trouvera ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 BIENVENUE au forum de la RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut amis normand y a des runs sur evreux si oui MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 26 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue a toi en espérent que tu trouvera ton tct ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Ouep merci à tous je pense trouver ce que je cherche ici au vu des premières annonces que j'ai pu lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites