Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

un crash en supra!!!

Messages recommandés

ooooooo c bete pour lui ...

mai bon, sans maitrise la puissance n'est rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais curieux de savoir la caisse d'ou c'est filmé car v'la comment il colle la supra dans le sinueux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE penserais a une piece qui casse. sa caisse block a un moment ou justement elle part direct sur la rembarde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai ça ressemble surtt a un bon coup de raquette sur un raccrochage après une tite glisse ouai!!!!!!
sinon pour la caisse de derriere ça fait grave un bruit de honda vtec mais bon on sait pas dans quoi il est monté quoi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
mouai ça ressemble surtt a un bon coup de raquette sur un raccrochage après une tite glisse ouai!!!!!!
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coup de raquette mais faut dire que le mec derriere mettait grave la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est moi il a tirer sur le frein a main en sorti de virage???
Si c'est sa, il est con!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappelle une certine video d'un subaru qui part du cul sur un circuit... celle ou le mec contrebraque a fond et envoi la caisse dans le mur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je vois pas ou il gere...
Il prends des virages assez vite ouai mais bon... ca veut pas dire qu'il gere
Le mot géré pour moi c'est si il les prends en traviol hors la a peine une p'tite dérive de rien du tout le mec panic!!!

Encore un mec qui ne sait pas ce qu'il a entre les mains... c'est pas un pilote ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux vous dire que le gars derriere à du avoir un rien peur, ça mets déjà arrivé un gars me chauffai malade dans mon village, je respecte je supporte pas faire le FANGIO en aglo donc je le laisse me passer, et op fin d'aglo PATTATE! (moi corsa b 1.4 16v et lui civic 96 3p 1.5 vtec E 115) je reviens sur lui je commence à le coller route que je connais par coeur...puis on arrive au bout d'une ligne droite sur un long gauche qui se termine sur un méchant droit le gars arrive beaucoup trop vite, il le voit arrivé dedans trop tard il bloc... et op tete à queue dans la balustrade, et moi derriere j'étais quoi, à 10m à peine, je suis passé dans le nuage de fumé dans le terre plein à 100-110... j'étais pas fierre du tout! depuis je colle plus trop les gens en virage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi a un bon vieu coup de raquette !!!! lol

dommage pour lui il va avoir du taf maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trucs bien c'est qu'il mais son cligno apres ptdrrrrrrr


Sinon +1 pour le vieu pilotage mdrr ce bidon la il fai que rouler vite et voila le moindre derive il ce sort .. pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21turbo61 a écrit:
Pour moi aussi je trouve son pilotage nul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est clair le pilotage n'est pas la

le gas a la corde il freine ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

PS: sa ce passe au japon.

Je suis pas d'accord il maitrise pas mal pour géré la vitesse comme sa en virage il a pas froid au yeux.
Beaucoup critique sont erreur de conduite alors que la plus par on jamais conduit de propu et aurais pas fait mieu. Je pense qu'il en séme plus d'un ici lol.

Moi je dit a la limite vue la taille de la route vallé mieu qui lui arrive sa que de tenté une gliss et risqué de partir en tête a queue voir tonneau.

Moi sa m'arrive pas ce genre de mésaventure vue comment mes pneu sont mort il risque pas de racroché une fois décroché Vive la glisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...