raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour ceux qui veule il faut rajouter en gros 8% de ch !!! donc moi 170ch +8% donc +-184ch voila ces en gros ca !! de source sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il est good le banc maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 rody100 a écrit:Il est good le banc maintenant??? il ma dit de le rappeler jeudi donc je vous tien au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 raglapince a écrit:pour ceux qui veule il faut rajouter en gros 8% de ch !!!donc moi 170ch +8% donc +-184ch voila ces en gros ca !! de source sur ! tu sort ca d ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2008 quelqu un qui connai bien le banc tkt apres ces pas du sur a 200% de toute facon rien de mieu que la repasser et ces gratuit !!!!!! mes en gros ces ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ok je l appele demain et je vous tien au courant en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ouais à voir car 184 Cv sur une rag sans gross prépa c'est beaucoup, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon je l est eu au tel a l instant!!! le banc est corriger et réoperationnel!! donc il faut le rappeler et reprendre rdv avec lui car il est charger le prochain week end ou vous m envoyer un mp avec vos dspo et je m en charge!!! le mieux reste que se soi vous qui le rappeliez!!! donc representation sur condition:presentation de la premiere courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 toutoune a écrit:bon je l est eu au tel a l instant!!! le banc est corriger et réoperationnel!!donc il faut le rappeler et reprendre rdv avec lui car il est charger le prochain week end ou vous m envoyer un mp avec vos dspo et je m en charge!!! le mieux reste que se soi vous qui le rappeliez!!!donc representation sur condition:presentation du premier passageBon, je viens de negocier...........je passe Samedi matin à 08h30, unique horaire de dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok rody tient moi au courant de ton score!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RENENEZ a écrit:ok rody tient moi au courant de ton score!!!!La même chose que toi.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon et pour ceuw qui ne sont pas passés faut refaire une session? Ou on y va comme ca et on a quand meme le taro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lolo77 a écrit:bon et pour ceuw qui ne sont pas passés faut refaire une session? Ou on y va comme ca et on a quand meme le taro? faut l appeler et lui demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mars 2008 spirou a écrit:ouais à voir car 184 Cv sur une rag sans gross prépa c'est beaucoup, non? non ces faisable et j espere meme plus bientot !lolavec la meme configue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 raglapince a écrit:spirou a écrit:ouais à voir car 184 Cv sur une rag sans gross prépa c'est beaucoup, non?non ces faisable et j espere meme plus bientot !lolavec la meme configue pour passer au dessus des 180 / 190 Cv va falloir faire comme ghoom apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 mars 2008 totof fais bien 182chx pourkoi pas 184? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C est sur que pour passer au dessus les 190ch il faut les arbres, et pour passer les 185 il faut dla pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi je suis pas inquiet !!!!!!! je veu +180 ch sur apres +185ch ca serai bien meme si je vise 190ch pi etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 raglapince a écrit:moi je suis pas inquiet !!!!!!!je veu +180 ch sur apres +185ch ca serai bien meme si je vise 190ch pi etre ! Mais un peu d'octane avant de la passé tu les aurra lol J'espere que tu obtiendras le resultat souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci a toi moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon ba passage aujourd8 190cv tout rond parcontre tjrs la meme merde avec ma reprog grosse perte dans les tour a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c bien deja 190 sa retombe a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sa retombe ver 5000 et apré elle remonte legeremen et stagnec'est pour sa que j'ai pas plusje pense y retourné avec la courbe ils pourront me la remettre bien je penseou sinon je laisse comme sa, pour preservé la duré de vie du turbo je posterai la courbe pour que vous voyé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 mars 2008 190 chx sans ligne c pas mal deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 mars 2008 franchement 190ch ces beaucoup ! tam mieu pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ba oué je sais jsui contentjpensé avoir du mal a depassé les 185j'ai 190cv capot ferméj'ai pas fait capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 mars 2008 toutoune est passé aussi 254cv ?? toutoune t avai fait combien la derniere fois ? en gros c etait bien +-- 8% ces ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 raglapince a écrit:toutoune est passé aussi 254cv ??toutoune t avai fait combien la derniere fois ? en gros c etait bien +-- 8% ces ca ???? 234cv la dernier fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 raglapince a écrit:toutoune est passé aussi 254cv ?? toutoune t avai fait combien la derniere fois ? en gros c etait bien +-- 8% ces ca ???? exact 234 et c est bien 8% mais le banc a toujours une merde vous verriez mes courbe elle a ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 toutoune a écrit:raglapince a écrit:toutoune est passé aussi 254cv ??toutoune t avai fait combien la derniere fois ? en gros c etait bien +-- 8% ces ca ????exact 234 et c est bien 8% mais le banc a toujours une merde vous verriez mes courbe elle a ptdr!!! 254 ca parrait pas enorme, non ...? j'aurais penser quasi 270... Tu pense qu'un diametre de ligne superieur pourrait te faire gagner un peu? Enfin tout est relatif, + de 250 dans une bizbiz c'est deja enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 spirou a écrit:toutoune a écrit:raglapince a écrit:toutoune est passé aussi 254cv ?? toutoune t avai fait combien la derniere fois ? en gros c etait bien +-- 8% ces ca ???? exact 234 et c est bien 8% mais le banc a toujours une merde vous verriez mes courbe elle a ptdr!!! 254 ca parrait pas enorme, non ...? j'aurais penser quasi 270... Tu pense qu'un diametre de ligne superieur pourrait te faire gagner un peu? Enfin tout est relatif, + de 250 dans une bizbiz c'est deja enorme... franchement je sais pas quoi en penser en vue des test encore effectuer hier soir y a un hique qq part dont apres embrayage direction idlp!!! et pour la ligne j hesite a faire la down pipe en 70 certain me dise reste comme ca et d autre grosi la descente donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il a encore un pb? car cedos 190chx c deja super bien je trouve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 franchement je pense que 70mm ne peut etre que mieux mais mettre autant d'argent pour si peut sa sert a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je viens de revenir.....il m'a expliqué vite fait le problème, et il aurait pu nous passer sur les rouleaux arriéres........pour palier à ca. Sinon, j'ai eût quelques problèmes en y allant, l'embrayage patine un peu, et quelques coupures, mais ca va, elle devrait faire le passage au banc. En attendant qu'Alain arrive, je recule la wastegate, pour venir à 1.4bar, en overboost. On la monte sur le banc, et le résultat, est correct pour moi, même si le couple me parait bas : 195,9cv à 5855 trs/min et 30,7m/Kg à 3580 trs/min Une petite chute à 4500trs/min, qui vient d'apparaitre sur la courbe. Mais bon passez, 5000trs/min jusqu'à la rupture, toujours au dessus des 190cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 RENENEZ a écrit:il a encore un pb? car cedos 190chx c deja super bien je trouve?? bas tout ceux qui on vue mes coubes etait ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rody100 a écrit:Je viens de revenir.....il m'a expliqué vite fait le problème, et il aurait pu nous passer sur les rouleaux arriéres........pour palier à ca. Sinon, j'ai eût quelques problèmes en y allant, l'embrayage patine un peu, et quelques coupures, mais ca va, elle devrait faire le passage au banc. En attendant qu'Alain arrive, je recule la wastegate, pour venir à 1.4bar, en overboost. On la monte sur le banc, et le résultat, est correct pour moi, même si le couple me parait bas : 195,9cv à 5855 trs/min et 30,7m/Kg à 3580 trs/min Une petite chute à 4500trs/min, qui vient d'apparaitre sur la courbe. Mais bon passez, 5000trs/min jusqu'à la rupture, toujours au dessus des 190cv. bas moi c est les montagne russe rien a voir avec la premiere fois!! t as vue mes courbe rody?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sa me parai peu par rapport a moije suis a 1.3b pour redescendre a 0.6Bpourtant j'ai pas de ligne et pas de gros echangeur comme toi (rody)c'est bizar...alors quoi pensé il sous estime ou le contraire ....car moi 190cv sa me parai trés trés bienpour t'est courbe en montagne russe sa peut etre du a se qu'il a dit les perturbation du au fait que tu est test avec capot ouvert et que ton filtre bouge pas mal vu qu'il est pas fixé ....car quand tu as test capot fermé les courbes etait deja plus lineaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouai mais 10 cv d ecart et on me ferra pas croire que je fait fait 245 cv la c est vraiment impossible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 15 mars 2008 alors j'en fait 200 c'est cool sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bas non bref!! j ai 250 cv c est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je verrais lors de mon passage mais je vais attendre un peu alors car rody 195chx c trop louche alors que cedos fait 190!!!!! alors que sur la route il fait pas un plis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 RENENEZ a écrit:je verrais lors de mon passage mais je vais attendre un peu alors car rody 195chx c trop louche alors que cedos fait 190!!!!! alors que sur la route il fait pas un plis!!!! on est d accord ya encore un truc louche!! donc allez cedos tu i a filler 5 euro de plus il ta rajouter 10cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lol merde jsui cramé j'ai fait 2 passage le premier a 190cv pile poil et le deuxieme avec la voiture plus chaude 188cv je trouve que c'est des mesure normalfo savoir que j'ai changer des tit truck depuis nos test et j'ai refait ma reprog rody a egalement baissé sa pression de 1.6B il est passé a 1.4Btout cela joueet je suis pas alleger j'ai tout dans le coffre (roue de secour cric ... et du bordel aussi )ET il faut pas oblié que c'est la puissance au roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis pas une réference...car grosse downpipe, et sur la route c'est différent, l'échangeur apporte quelque chose.......... sur banc, non. Sinon, pour Cedos sa me semble correcte, Reno1.8T avec la sienne, juste avec la reprog il sortait 191cv, et aprés ligne et échangeur = 201cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j adore ce banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rody100 a écrit:Je suis pas une réference...car grosse downpipe, et sur la route c'est différent, l'échangeur apporte quelque chose.......... sur banc, non.Sinon, pour Cedos sa me semble correcte, Reno1.8T avec la sienne, juste avec la reprog il sortait 191cv, et aprés ligne et échangeur = 201cv. ton echangeur sur le banc et ventiller car au centre comme le ventilo alors que les notre sur le coter ne sont pas du tout ventiler et puis cedos balance ta courbe!!! sinon on verra quand je passerai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bas moi nikel 186.6ch et 22.7 de couple bientot la courbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 raglapince a écrit:bas moi nikel 186.6ch et 22.7 de couple bientot la courbe ! Pas mal mais ca parait énorme je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lolo77 a écrit:raglapince a écrit:bas moi nikel 186.6ch et 22.7 de couple bientot la courbe ! Pas mal mais ca parait énorme je trouve. mais pas grave faut quon test quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites