high rpm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 on sait jamais c ptetre le prog de vos passages d'avants quie était pourri et celui al c le bon ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mais c est un tres bon banc mais ca mise a hour a ete tres male faite c est tou ou mal programer je sais !!! je repete q il y a eu une mise a jour la veille de nos passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MAZOUT a écrit:RENENEZ a écrit:arreter de dire le banc est pourrave hier ya eu une couille c tout apres si tu voulais 300chx fallait aller chez diapason va xhez diapason et tkt tu sera content de ton resultat mais sur la route tu va te faire manger !!!PTDR la...ba passe la chez DIAPASON alors au lieu de dire n'importe koi pour comparer !!!regarde sur internet (jso) ya deja eu des comparaison le meme jour sur une 106 s16 de 150chx a ctf, et 155 a diapason c fait pas mal de dif pour 150chx et c'etait le meme jour meme voiture!!!!!^ ps ces renenez qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toutoune a écrit:je repete q il y a eu une mise a jour la veille de nos passage!! C'est bien ca le problème!!! faut y aller quand pour etre sur du résultat si c'est pas le lendemain des mises a jour? Le mec il aurait du vous rembourser ou au moins vous offrir un autre passage après réglage nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 est les mecs si vou z avai un problem avec votre pasage au banc alle voir le mec et dite lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dado a écrit:est les mecs si vou z avai un problem avec votre pasage au banc alle voir le mec et dite lui. mais on lui as dit donc ttes les courbes et donner sont partie en italie je le rappele mercredi pour qu il me confirme le dereglement de sont banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 smpa ta photo toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 yousTT a écrit:smpa ta photo toutoune oui je l aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 toutoune a écrit:yousTT a écrit:smpa ta photo toutouneoui je l aime bien aussi Un peu trop penchée la photo par ctr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 raglapince a écrit:MAZOUT a écrit:RENENEZ a écrit:arreter de dire le banc est pourrave hier ya eu une couille c tout apres si tu voulais 300chx fallait aller chez diapason va xhez diapason et tkt tu sera content de ton resultat mais sur la route tu va te faire manger !!!PTDR la...ba passe la chez DIAPASON alors au lieu de dire n'importe koi pour comparer !!!regarde sur internet (jso) ya deja eu des comparaison le meme jour sur une 106 s16 de 150chx a ctf, et 155 a diapason c fait pas mal de dif pour 150chx et c'etait le meme jour meme voiture!!!!!^ps ces renenez qui parleba ta k demander a MICHEL (GT TURBO blanc ecru en 1400 injection ki etait la au rdv de dimanche dernier) kan on a fait notre session de passage au banc chez DIAPASON il etait la...car il a annoncer les resultats ke devrait sortir son GTT avant de le passer au banc et ba c'etait se kil avait annoncer ki est sorti sur le banc de chez DIAPASON bizard non...enfin bon comme on dit chacun voi midi a sa porte et pour ma par c'est pas la course au CH car ca veu rien dire sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MAZOUT a écrit:raglapince a écrit:MAZOUT a écrit:RENENEZ a écrit:arreter de dire le banc est pourrave hier ya eu une couille c tout apres si tu voulais 300chx fallait aller chez diapason va xhez diapason et tkt tu sera content de ton resultat mais sur la route tu va te faire manger !!!PTDR la...ba passe la chez DIAPASON alors au lieu de dire n'importe koi pour comparer !!!regarde sur internet (jso) ya deja eu des comparaison le meme jour sur une 106 s16 de 150chx a ctf, et 155 a diapason c fait pas mal de dif pour 150chx et c'etait le meme jour meme voiture!!!!!^ps ces renenez qui parleba ta k demander a MICHEL (GT TURBO blanc ecru en 1400 injection ki etait la au rdv de dimanche dernier) kan on a fait notre session de passage au banc chez DIAPASON il etait la...car il a annoncer les resultats ke devrait sortir son GTT avant de le passer au banc et ba c'etait se kil avait annoncer ki est sorti sur le banc de chez DIAPASON bizard non...enfin bon comme on dit chacun voi midi a sa porte et pour ma par c'est pas la course au CH car ca veu rien dire sur la route... je suis d'accord ce qui compte c la courbe , puis je prefere sortir moins que plus , apres comme tu dit chacun va ou il veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Non mais faut remettre tout ca dans un contexte!!!! ce qui fait dire que les valeurs sont fausse c surtout le faite que tony 91 est passe pas lgt tps avant avec 25 ch de plus alors qu aujourd hui sa charette va encore mieux!!!! Sinon desole renennez mais 5ch sur un s16 c rien du tout tout est comme ta pu le constate une difference de regime et de tps d accel!!! Les 2 banc sont aussi fiable l un que l autre juste cette fois ca a merde pour ctf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mini-pschittt a écrit:Non mais faut remettre tout ca dans un contexte!!!!ce qui fait dire que les valeurs sont fausse c surtout le faite que tony 91 est passe pas lgt tps avant avec 25 ch de plus alors qu aujourd hui sa charette va encore mieux!!!!Sinon desole renennez mais 5ch sur un s16 c rien du tout tout est comme ta pu le constate une difference de regime et de tps d accel!!!Les 2 banc sont aussi fiable l un que l autre juste cette fois ca a merde pour ctf je suis pas d'accord 5chx sur 150 c deja pas mal de dif sachant que c le meme jour, meme caisse, meme rapport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 RENENEZ a écrit:mini-pschittt a écrit:Non mais faut remettre tout ca dans un contexte!!!!ce qui fait dire que les valeurs sont fausse c surtout le faite que tony 91 est passe pas lgt tps avant avec 25 ch de plus alors qu aujourd hui sa charette va encore mieux!!!!Sinon desole renennez mais 5ch sur un s16 c rien du tout tout est comme ta pu le constate une difference de regime et de tps d accel!!!Les 2 banc sont aussi fiable l un que l autre juste cette fois ca a merde pour ctfje suis pas d'accord 5chx sur 150 c deja pas mal de dif sachant que c le meme jour, meme caisse, meme rapport !!! 5 chx sur 150 ca ne fait que 3% d'écart, donc en effet ca ne fait pas beaucoup ! ! ! C'est environ la tolérance pour l'homologation de la puissance des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mini-pschittt a écrit:Non mais faut remettre tout ca dans un contexte!!!!ce qui fait dire que les valeurs sont fausse c surtout le faite que tony 91 est passe pas lgt tps avant avec 25 ch de plus alors qu aujourd hui sa charette va encore mieux!!!!Sinon desole renennez mais 5ch sur un s16 c rien du tout tout est comme ta pu le constate une difference de regime et de tps d accel!!!Les 2 banc sont aussi fiable l un que l autre juste cette fois ca a merde pour ctf 5cv c'est enorme pour un atmo Sinon tenez nous informé dès que ALAIN aurra du nouveau des iltaliens qui ont fait la mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 mars 2008 turbo11 a écrit:RENENEZ a écrit:mini-pschittt a écrit:Non mais faut remettre tout ca dans un contexte!!!!ce qui fait dire que les valeurs sont fausse c surtout le faite que tony 91 est passe pas lgt tps avant avec 25 ch de plus alors qu aujourd hui sa charette va encore mieux!!!!Sinon desole renennez mais 5ch sur un s16 c rien du tout tout est comme ta pu le constate une difference de regime et de tps d accel!!!Les 2 banc sont aussi fiable l un que l autre juste cette fois ca a merde pour ctfje suis pas d'accord 5chx sur 150 c deja pas mal de dif sachant que c le meme jour, meme caisse, meme rapport !!!5 chx sur 150 ca ne fait que 3% d'écart, donc en effet ca ne fait pas beaucoup ! ! ! C'est environ la tolérance pour l'homologation de la puissance des voitures. Merci yannick pour ton soutient lol!!!! Ce que je veu dire c que ta bien vu le ibiza sur 3 passage il a fait 3 score different tout ca car il a commence le passage au banc plus haut dans les tours donc voila moi je persiste a dire que 5 chevaux c pas la mort et reste aussi a savoir qui est le plus fiable des 2!!!!!!!! Car on dit aujourd hui ctf mais ca se trouve c l autre banc qui est etalonne trop haut de 5 ch pour se fameux passage au banc sur la 106!!!! bref vous etes tous decu mais vous kiffe tous vos caisse sur la route car elle marche donc c la l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sauf moi !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lolo77 a écrit:toutoune a écrit:yousTT a écrit:smpa ta photo toutouneoui je l aime bien aussiUn peu trop penchée la photo par ctr. ha j aime bien moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon j ai eu le mec et il c est averer qu ils ont detectés un disfonctionement entre le banc avant et arriere donc apparement ca creer des grosses grosse pertes de se qu il ma anoncer donc il doit refaire une mise a jour et passer une caisse au banc et repasser la meme caisse sur un autre banc ( le mele me que le sien) pour voir si le resultat est le meme et si c est le meme on est tous conviez a y retourné donc je doit le rappeler jeudi pour savoir tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan95140 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Enfin une boànne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!le banc à donc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui mais le mecs il est carre et il a tenu sa promesse!!! Donc moi je dit un gros Bravo pour se mec qui va passe une journee a repare son erreur de mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mini-pschittt a écrit:Oui mais le mecs il est carre et il a tenu sa promesse!!!Donc moi je dit un gros Bravo pour se mec qui va passe une journee a repare son erreur de mise a jour je suis d accord se mec est super honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est super reglo.... Bravo Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'avoue ca fait plaisir pour les concernés. Tony t'es rassuré tu sors pas 180 cv c'était une blague du banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sylvano a écrit:J'avoue ca fait plaisir pour les concernés. Tony t'es rassuré tu sors pas 180 cv c'était une blague du banc ptdr clair j'en dormai plus je me réveillai avec des sueurs froides et je voyais l'écran avec 196 ch sinon sympa le mec a quand même fait le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Heureusement que je suis pas venu j'aurai sorti 170 cv... trop dég mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 11 mars 2008 content de savoir que ca venait de la mise a jour on pourra tous y retourner sans crainte toutoune oublie pas 280cv c'est le resto: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 20 v turbo 150 a écrit:content de savoir que ca venait de la mise a jour on pourra tous y retourner sans crainte toutoune oublie pas 280cv c'est le resto: loloublie 280 c est pas avec les pieces que j ai que je vais pouvoir les atteindre deja 270 ca me parrai vraiment chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 daccord il refait les mises a jour et il vous repasse vos caisse , mais vous aller re payer ou pas ? Sa lui ferai passer une journée de taf gratos c'est chaud pour lui mais après tout c'est la moindre des choses !!! Espérons que vous arriverer a trouver un terrain d'entente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Si c'est gratos prévener moi je me fondrai dans la masse , il ne fera pas la différence entre une clio rag et une clio williams !!! lol elle sont bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il a les plaques des voitures passées......mais bien essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mdr je savai deja con repasser !!!!lol apres nous il on essaye une autre caisse et la c etait sur !! bon op tous ca dommage que je puisse pas un samedi !on aurai fait la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je vais negocier pour que tte les personnes qui sont passer samedi repasse bien evidement sans payer car c est la moindre des choses mais je pense pas qu il y est de pb!!! se sera sur presentation de la premiere courbes!!!donc l oubliez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Eh pour les autres qui ont fait le déplacement ils pourraient nous faire moins chèr encore car on en a niqué du coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lolo77 a écrit:Eh pour les autres qui ont fait le déplacement ils pourraient nous faire moins chèr encore car on en a niqué du coco. Surtout YOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Guizmo a écrit:lolo77 a écrit:Eh pour les autres qui ont fait le déplacement ils pourraient nous faire moins chèr encore car on en a niqué du coco.Surtout YOUS La tortue !!!! Non mais faut réorganiser ca un samedi comme on avait fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tout s'arrange c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour les autres se sera 65 comme prevue la premiere fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et pour youss il sera pas de la partie enfin je pense pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi j'en suis si vous refaite sa par contre jai pas d'accroche remorquage a l'avan c'est genant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il n'y en a pas besoin..... Et si le banc est ok, moi je passerais wk prochain, car je ne pourrais les autres WK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi je passerai seule ! car le samedi ces mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 mars 2008 raglapince a écrit:moi je passerai seule !car le samedi ces mort !di moi quand je passerai en même temps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi aussi c mort le samedi surement avec lapince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oki a voir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 12 mars 2008 raglapince a écrit:oki a voir alors ! en plus tu nous doit un MCDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 reno 1.8T a écrit:raglapince a écrit:oki a voir alors !en plus tu nous doit un MCDO tu m'etonne paye ton mcdo lapince!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2008 reno 1.8T a écrit:raglapince a écrit:oki a voir alors !en plus tu nous doit un MCDO mdr !!!si je te mange avant ouai !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on est pas pret de manger gratos alors mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites