lolo771111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Après midi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 14h00 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mars 2008 matin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok faites liste matintony91renenezraglapincecupra91 stefan tdi 130rody100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Liste matin :tony91renenezraglapincecupra91 - 9h00/10h00Nendouze - 9h00/10h00 stefan tdi 130rody100 - 8H30/9H00 Liste aprés midi : lolo YoussTT Toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 toutoune a écrit:rody100 a écrit:high rpm a écrit:juste pour savoir j'ai pas capté a un moment on dit que c'est un banc pour 4 RM, et pis ensuite on dit a youss de sauter son haldex...? bref c'est un 2RM quoi? sinon bonne session a vous les gars Exact, certains modeles de S3 et TT arrivent à passer sur des bancs 4RM, mais la plupart d'entre eux sont obligés de faire sauter le haldex, sinon les valeurs sont faussés.Chez Diapason, aussi ils font sauter le haldex pour passer certaines Audi.en faisant cca il detruise le diff arriere aussi confirmer moi mais je pense que Diapason passe les 4 roues, en 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi je suis sure que c un banc 4 roue apres pour ta voiture jen sait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Diapason ou CTF ou un autre banc 4RM, c'est la même chose, certains S3 ou TT ne peuvent pas y passer en 4RM car les calculateurs corrigent sans cesse, et faussent les résultats, car la puissance oscille.Pour des bancs freinés, je ne peux te dire.Mais sur des bancs 4RM, tu peux essayer de passer sans désactiver le HALDEX, mais s'il ne passe pas, tu ne passeras sur aucun banc 4RM, sans désactiver le haldex.Pour preuve, un S3 phase 1, passe sans problème, toutes les phase 2, ne passent pas.Citation : Tiré de S3PASSIONPour pouvoir vérifier le véhicule convenablement sur un banc de puissance et pour obtenir des résultats fiables, il est nécessaire de désactiver le coupleur Haldex, responsable pour la transmission quatre roues motrices sur la S3. La désactivation de la transmission quattro par couplage Haldex se fait en désactivant du capteur d'accélération longitudinal (uniquement véhicules avec ESP). Sur les modèles sans ESP, il faut retirer le fusible du circuit ABS (fonctionne évidemment aussi avec les véhicules avec ESP), et ceci pour la durée de la mesure. Dans le dernier cas, après la mesure, le témoin ABS s'allumera pour quelques instants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok, merci pour cette reponse rody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sans moi le banc !! je suis deg je taff!! la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 20 v turbo 150 a écrit:sans moi le banc !! je suis deg je taff!!la prochaine fois !! Ro le mec!!! On y va l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je ne promets rien mais j'essaierais de passer vous voir et pourquoi pas test. C'est bien en journée, les tests.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ghoom a écrit:Je ne promets rien mais j'essaierais de passer vous voir et pourquoi pas test. C'est bien en journée, les tests.... y aura aucun test c est un pasage au banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ghoom a écrit:Je ne promets rien mais j'essaierais de passer vous voir et pourquoi pas test. C'est bien en journée, les tests.... ouai va si vien faut con teste lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lolo77 a écrit:20 v turbo 150 a écrit:sans moi le banc !! je suis deg je taff!!la prochaine fois !!Ro le mec!!! On y va l'après midi. j'ai voir si je fini tot je te tel !! faut etre labas a quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 20vtubro 150 tu peut venir a 15h je pense a pres plus tard tel avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 20 v turbo 150 a écrit:lolo77 a écrit:20 v turbo 150 a écrit:sans moi le banc !! je suis deg je taff!!la prochaine fois !!Ro le mec!!! On y va l'après midi.j'ai voir si je fini tot je te tel !!faut etre labas a quel heure??? Bas nous on se rejoint pour 12h a Pontault Combault en convoi pour aller becter au Mac Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lolo77 a écrit:20 v turbo 150 a écrit:lolo77 a écrit:20 v turbo 150 a écrit:sans moi le banc !! je suis deg je taff!!la prochaine fois !!Ro le mec!!! On y va l'après midi.j'ai voir si je fini tot je te tel !!faut etre labas a quel heure???Bas nous on se rejoint pour 12h a Pontault Combault en convoi pour aller becter au Mac Mac. Vas y lolo...sort nous 190 cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 mars 2008 RENENEZ a écrit:20vtubro 150 tu peut venir a 15h je pense a pres plus tard tel avant de venir si je viens c'est avec vous !! comme ca on fera du test spirou on te vois plus avec ton S2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok on pourra test on verra ce que sa vaut un mrs reprog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 mars 2008 RENENEZ a écrit:ok on pourra test on verra ce que sa vaut un mrs reprog !!! ca vaut rien ! c'est une renault loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sa je le c mdr!!!! tient nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je viens que si c'est lolo qui paye pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 6 mars 2008 RENENEZ a écrit:ok on pourra test on verra ce que sa vaut un mrs reprog !!!C'est devant les Ibiza repro et très loin derrière les Ibiza prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Morex a écrit:RENENEZ a écrit:ok on pourra test on verra ce que sa vaut un mrs reprog !!!C'est devant les Ibiza repro et très loin derrière les Ibiza prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon pour ceux qui y vont l apres midi et qui veulent partir avec moi youss et lolo point de rdv par mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Morex a écrit:RENENEZ a écrit:ok on pourra test on verra ce que sa vaut un mrs reprog !!!C'est devant les Ibiza repro et très loin derrière les Ibiza prépa moi je veut test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bas c est fait pour mais apres le banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je paye que si on me paye le banc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vlioa l'adresse CTF RACING 16 avenue Elie BaylacZone d'activité du paradis 95660 Champagne sur Oise Te: 01.34.69.49.04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 faite moi de belles videos pour ke je matte sa de tres pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 8 mars 2008 de la video je pense pas qu'il y en ai des masse!!!loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 20 v turbo 150 a écrit:de la video je pense pas qu'il y en ai des masse!!!looooolpffffffffffffffffffff vous vous laisser aller les potos la car il est ou le compte rendu la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 mars 2008 en résumé pour tout le monde y a 20 ch qui sont resté a la maison au garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 aprem inutile.Banc pourave. enfinMerci aux organisateurs pour cette journée banc de mesure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 mars 2008 putin les mecs qu'est ce qui c'est passé pour que vous soyez deg comme ça racontez un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 On a cramé du fioul pour rien. Y'aura que la vidéo de la caisse de Toutoune au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 mars 2008 balancez vos résultas respectifs kan meme, au pire si ils sont bidons on en tient pas compte mais ca donne un ordre d'idée si tt le monde est en deca de xxCv ça donne un ordre d'idée du delta a rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors Youss... on passe pas parce que t as pas envi de debranché l haldex? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi je dit no comment ca ma gaver je suis vex avoir fait 120 borne pour pas grd chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ué pas envi de faire cette manip, et vu se que sa donné avec seb s3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tony a sortie 182 au lieu des 220 a peu pres et moi 234.2 c tt pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon alors moi ibiza cupra puce oettinger, ligne decata 63.5mm, admi viper, intake 184chx et 30mkg de couple donc resultat impossible au vue des test de vendredi bref sinon tres belle courbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pratiquement sur que youss si il passait il sortait 225 d origine ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 mars 2008 rag ligne admi cale d origine ! reprog 169ch et 20.5 de couple et une courbe bof bof !!! mes sur route je trouve qu elle marche bien mes pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ouai pour toutoune ça m'étonne des 234 ch car vu comment tourne ça caisse franchement c chaud. pour les autres vous pensez quoi des ch que l'on vous a annoncer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 loulou 91 a écrit:ouai pour toutoune ça m'étonne des 234 ch car vu comment tourne ça caisse franchement c chaud.pour les autres vous pensez quoi des ch que l'on vous a annoncer? comme moi ca correspond pas du tout !! y a un mec qui a ligne gestion et echangeur il a sortie 167cv pour 156 d origine des barres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan95140 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi c'est pareil, trop deg!!! Ibiza tdi 130 avec turbo de 150 interco cupra ligne milltek et sachs renforcé=======>>> 177HP et 410Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop guez se banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 toutoune a écrit:loulou 91 a écrit:ouai pour toutoune ça m'étonne des 234 ch car vu comment tourne ça caisse franchement c chaud. pour les autres vous pensez quoi des ch que l'on vous a annoncer? comme moi ca correspond pas du tout !! y a un mec qui a ligne gestion et echangeur il a sortie 167cv pour 156 d origine des barres!! j'avoue ça merite remboursement deg pour vous les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites