RENENEZ 0 Posté(e) le 25 février 2008 passage au banc ctf racing a champagne sur oise (95) le samedi 8 mars le matin!!! donc c 65euros si on est minimum 6 donc n'hesitez pas c pas cher le passage labas seul c 90euros !!!! mp moi pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 février 2008 Prix de base : 90€ premier passage puis 60€ le deuxième....un autre jour.Donc, si vous etes 2 vous pouvez déjà passer à 75€, ce qui fait 150€ les 2 caisses.Mais s'il y a plus de 10 caisses, je pense que ca doit pouvoir descendre à 60€.....Moi je suis de la partie....s'il y a du monde de motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi aussi je suis partant !!!!!!!!!!!!!!! mes le 8 ces parfait apres ca sera mort je taf ! donc chaud pour ctf le 8 aller on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 25 février 2008 avant de vous chauffer faut deja appeler CTF pour voir si ils ont de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 février 2008 c clair Bah si j ai fini de repare moi je la fait passe au banc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok j'appel demain si quelqun a le numero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bah moi faut voir mais, je suis pas mal chaud.. Je me demandais: le 2eme passage ya une limite dans le temps pour y aller? parce que je compte faire une gestion d'ici quelques mois, faut peut etre que j'attende encore un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 février 2008 je penses venir avec vous mais je ne passerai pas ma CTR au banc je sais déjà combien elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 février 2008 ....avec ou sans le trou dans l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 25 février 2008 le numero de ctf c le01 34 69 49 04 ou 06 76 59 33 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 février 2008 op tous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi aussi présent mais IDLP est pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca me botte aussi . !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 février 2008 dado a écrit:le numero de ctf c le01 34 69 49 04 ou 06 76 59 33 67 ATTENTION, le fixe est celui du BANC, mais le numéro de portable est ce lui de DANIEL, qui ne bosse plus là bàs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 février 2008 exact lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 février 2008 aye je viens d'appeler chez ctf racing ok pour le samedi 08 mars le matin donc c 65euros le passage a partir de 6 personnes donc faut que l'on soit 6 minimumdonc faut je confirme samedi au plus tard donc ceux qui sont interresser mp moi liste sure:Renenez donc ajoutez vous si vous etes sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 26 février 2008 liste sure:Renenez Rody100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 février 2008 liste sure: renenez rody100 raglapince allez motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 février 2008 ALLER LES GAS APRES SI VOUS EST CHAUD ON TESTE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 février 2008 liste sure renenez rody100 raglapince nendouze( forum crteam 20vt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 moi je suis chaud seuleument si ma caisse est prete!!!!! puis-donc mettre une option???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 février 2008 youille a écrit:moi je suis chaud seuleument si ma caisse est prete!!!!!puis-donc mettre une option???? oui sans probleme mais previend moi au plus tard dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est combien de temps max pour le 2eme passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 février 2008 je c pas si sa marche pour une cession je lui demaderai sinon tu est interresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je viendrai en visiteur j habite a 200m du banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 26 février 2008 sylvano a écrit:C'est combien de temps max pour le 2eme passage? Là c'est déjà négocié, donc c'est 65€ déjà, il n'y a pas de 2ème passage plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok donc c'est 65 e = 1 passage. Je sais pas encore franchement je pense pas que ca sera cette fois pour moi, a moins que les réparations de ma caisse pour la semaine ne s'accélèrent.. D'ici dimanche j'en saurai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 26 février 2008 si la one est fini present part contre un conseil prevoyer de quoi manger le midi car c'est super long le temps d'attende pour chaque caisse nous on est arriver a 10h on etait 5 caisse on est reparti a 19h30 mdr le mec est cooollllll tu peut faire plusieur passage si ya le temps moi avec mon g60 j'ai fait 3 passge car j'etait le dernier et il avait le temps mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 février 2008 UP allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 février 2008 Renenez t'es a B dimanche?? si oui je te dirai ca labas sinon je t'enverrai un mp pour confirmer/annuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 février 2008 bebeg60 a écrit:si la one est fini present part contre un conseil prevoyer de quoi manger le midi car c'est super long le temps d'attende pour chaque caisse nous on est arriver a 10h on etait 5 caisse on est reparti a 19h30 mdr le mec est cooollllll tu peut faire plusieur passage si ya le temps moi avec mon g60 j'ai fait 3 passge car j'etait le dernier et il avait le temps mdrrrrrrOn ira au mcdo....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 sylvano a écrit:Renenez t'es a B dimanche?? si oui je te dirai ca labas sinon je t'enverrai un mp pour confirmer/annuler. je pense oui sil pleut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 28 février 2008 Motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 février 2008 ces a quel heur au faite lol!!! aller les gas !! lolo tu vien pas du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 l'heure c surement 9h apres tout depend du mone qu'il y aliste:renenezraglapincerody100nendouze(crteam)cupra91 (crteam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 février 2008 UP demain j'aurai la rép si je suis toujours au chomage je viens sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan95140 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut!!!Ya t'il une place pour moi, je suis cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui ya de place si c sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan95140 0 Posté(e) le 28 février 2008 met moi dans la liste alors!!!!C'est quoi l'adresse de CTF??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 liste:renenezraglapincerody100nendouze(crteam)cupra91 (crteam)stefab95140voila l'adresseCTF Racing1 avenue Elie Baylac champagne sur oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan95140 0 Posté(e) le 28 février 2008 merciOn va voir ce que va sortir mon TDI 130 a 185 000Km!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Present. Je voulais savoir a quels endroits de la voiture le mec se prenait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lolo77 a écrit:Present. Je voulais savoir a quels endroits de la voiture le mec se prenait? Tu parle pour la tenir......??? Si c'est ca, c'est sur le train avant, de chaque côté, tiré vers le bas pour éviter que la caisse se leve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c' est un banc quatre roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 mars 2008 yousTT a écrit:c' est un banc quatre roues? Désactive l'Haldex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 yousTT a écrit:c' est un banc quatre roues? oui c un 4 roues lolo77 tu vient sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 liste:renenezraglapincerody100nendouze(crteam)cupra91 (crteam)stefab95140tony91 allez les gars confirmer moi tous sa faut que jappel demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 RENENEZ a écrit:yousTT a écrit:c' est un banc quatre roues?oui c un 4 roueslolo77 tu vient sure? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rody100 a écrit:lolo77 a écrit:Present. Je voulais savoir a quels endroits de la voiture le mec se prenait?Tu parle pour la tenir......???Si c'est ca, c'est sur le train avant, de chaque côté, tiré vers le bas pour éviter que la caisse se leve. Sur le crochet de remorquage avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites