YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/10871737.htm?ca=4_s Franchement je pensais pas que c'etait possible... Si la base etait pas précisé,sincerment tu le sais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'avoue vla le taf de oufff ... mais comment c'est moche .... MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh Mon DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuujavou, ya des heures de taf dessus ...mai bon ... KéKOOOOOOOSssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ose meme pas penser au budget que ce mec a du claquer..... Mais pquoi faire ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je me doute Soss, t'as toujours eté un peu Jacky.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 pas de chance pour lui le pts est terminer mais l'année prochaine s'il si prend bien il y aura peut etre de la place pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sans lire , je croyais a une golf 3 de l' arriere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 mars 2008 En ouvrant le lien j'ai cru à une passat à cause des feux et dèrriere une Golf 4 Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et non c une Pigeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sa degoute des caisse kom sa le gars a du mettre vla la tune tou sa pour sa jai mal au coeur !!!! VIVE LES JACKYS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mars 2008 le pire c le pc av de mrs modif de la mort putaéin comment c trop guezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comme toutes les voitures tiouningues c grosso modo invendable la 405 ont dirait qu'elle a des bourlets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 3 avril 2008 putain passer un temps fou pour faire du moche c dépriment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 avril 2008 allofall a écrit:Comme toutes les voitures tiouningues c grosso modo invendable la 405 ont dirait qu'elle a des bourlets lol605.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dommage de gché du temps et de l argent pour ca mais bon c est le nord y en a pein des comme ca la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 mdr... en plus on a 7 litres de peinture pour finir...ou rattraper le désastre.Non, sérieux avec le temps et l'argent passé on peut faire plus utile : pneus, freins, suspensions, echappements... bref efficace et pas JackyPS : désolé d'avoir insulté les personnes portant le prénom Jacky si il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 de toute façon sur leboncoin, c'est souvent comme ca.C'est plus des voitures c'est des bottes de choucroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites