Williams298511 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut tout le monde Bon, allez je me présente speudo : snoopy93Prénom : jérôme Age : 29, bientôt 30 Voiture : Une voiture sobre pour tout les jours et la recheche d'une williams toute d'origine pour le plaisirsPetite présentation, mais faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue a toi snoopy93 en espérant que tu la trouvera ta wiwi.en plus ces des belle caisse qui marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 25 février 2008 loulou 91 a écrit:bienvenue a toi snoopy93 en espérant que tu la trouvera ta wiwi.en plus ces des belle caisse qui marche bien Merci C'est pas facile à trouvé, surtout que je suis difficile et que j'ai un petit budget 5000€ J'aimerais une phase 1 ou une swiss champion.Je me suis donné jusqu'au mois de juin pour la trouvé. Et oui c'est mon cadeau pour mes 30 ans Il y a de grande chance pour que je traite avec l'importateur de williams suisse qui se situe dans l'Aisne (il a de bon tarif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonne recherche pour ta wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 février 2008 et bonne chance pour ta wiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci @fandjo94: il est TOP ton avatar Pas trop rapide une 205 GTI pour ton age ? "Age : 99" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 , tu fais un trés bon choix comme voiture(je sais que c'est perso)... Bon courage dans ta recherche de la perle rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 25 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 et bonne recherche pour ta WIWIsnoopy93 a écrit:Merci @fandjo94: il est TOP ton avatar Pas trop rapide une 205 GTI pour ton age ? "Age : 99" MDR, c'est sa solution anti-rides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c laurent du taf alor kom sa tu recherche une wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 17 mars 2008 rital94120 a écrit: c laurent du taf alor kom sa tu recherche une wiwiOui, une petite wiwi mais pas facile à dégoter Mais bon je désespère pas, je l'aurais ma williams Sinon ta nouvelle acquisition, c'est celle qui était garée cette aprem devant le poste (PRCI) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ouai c celle la sa le fai pa mal mai pa encore test sa va pa tarder ba c cool si tu trouve une william mai javoue c bete la ce font rare enfin si tu veu une tte origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui entièrement d'origine, si possible Sinon, ça fait combien de chevaux ton outil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 17 mars 2008 170cv sur papier mai aparemment en realite elle ferai 190 cv sur un banc mai bon sa reste a voir!!! mai bon elle est tte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut tout le monde,je me représente car j'ai demandé le changement de mon speudo,pour être en harmonie avec tous les autres forums et surtout avec mon joujou Et oui, car j'ai trouvé ma belle, je vous la présenterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 soit le bienvenue ici wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et content que tu ai trouvé une wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites