Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willipod

29/02/2008

Messages recommandés

LIONEL a écrit:
Normalement il flottera pas par contre peut-etre pas sec le bitume faudra voir...

J y ferai peut-etre un saut si rien de prévu ...

sylvano s acaisse jlai jamais entendu siffler :'((((((((((


SCHTOUMF tu es allé chez ath sur es sur lconcept non ? ton pseudo me dit qqch... Tu sors ds les combien ?
Moi je sors de O² c'est une cupra 4 mais bon j'aimerais bien test avec un TDI150 reprog Smile a moins que tu sortes 240cv :s


Tu as aucune chance contre sa leon ,stage 3.... petit lionel!
Par contre tu peu toujours tenter pour le fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerfull a écrit:
LIONEL a écrit:
Normalement il flottera pas par contre peut-etre pas sec le bitume faudra voir...

J y ferai peut-etre un saut si rien de prévu ...

sylvano s acaisse jlai jamais entendu siffler :'((((((((((


SCHTOUMF tu es allé chez ath sur es sur lconcept non ? ton pseudo me dit qqch... Tu sors ds les combien ?
Moi je sors de O² c'est une cupra 4 mais bon j'aimerais bien test avec un TDI150 reprog Smile a moins que tu sortes 240cv :s


Tu as aucune chance contre sa leon ,stage 3.... petit lionel!
Par contre tu peu toujours tenter pour le fun !



Je suis retourné chez O² car je trouvais que j'avai sdes petites perfs comparé a l'origine (g mesuré je gagnais 0.5 secones au 80 120) doncavec toutes les données collectées j'en ai conclu que la reprog etait mal passé...

Je suis retourné voir stéphane, qui a fignoler 2, 3 trucs, et ben là c'est plus pareil lol !! le leon est reveillé ca semble vraiment grimper plus vite et plus fort ! du coup j'utilise rarement tout le potentiel, pour pas fatiguer la bete... Mais c'est bien d'en avoir sous le pied...

J'essaierai de tester avec des personnes avec qui j'ai deja tiré, pour voir un peu i ça a changé ou si c 200% placebo...

Jdécolle faire un tit tour sur CS... puis certainement plsu au nord pour voir si je retoruve mes anciens collègues en E30 Wink

Sinon pour mes roues, d'origine sur C4TDI c'ets du 225 en 17" donc finalement j'ia juste pris 1";.. A moins que mesjantes pèsent des tonnes, ç ane joue pas sur mon comportement d'"origine"


Alors finalement mem is jme fai sgratter , elle me va très bie ncomme ça, et toujours une conso moyenne de 6.4/100 lol Sur autoroute c'est chameau, comme le frein moteur ets pas important la vitesse varie pas trop du coup, ca tombe vraiment TRES TRES bas.

Comment jla kiff ma jolie caisse ! lol
ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...