willipod 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors qui fait quoi ? Et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi oui cs et lc après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 pour moi ça dépend du temps et de se qui va se décider pour la rencontre "rds" de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi, ça sera à la barraque, je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 26 février 2008 nismo911 a écrit:Moi, ça sera à la barraque, je bosse...Je passe chercher la Clio à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 26 février 2008 nicolima a écrit:nismo911 a écrit:Moi, ça sera à la barraque, je bosse...Je passe chercher la Clio à quelle heure Et moi je passe chercher la cupra a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 26 février 2008 willipod a écrit:nicolima a écrit:nismo911 a écrit:Moi, ça sera à la barraque, je bosse...Je passe chercher la Clio à quelle heure Et moi je passe chercher la cupra a quelle heure C'est pas pour les enfants ça, faut avoir un permis spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 26 février 2008 nicolima a écrit:[Je passe chercher la Clio à quelle heure Avec ou sans boîte de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 nismo911 a écrit:nicolima a écrit:[Je passe chercher la Clio à quelle heure Avec ou sans boîte de vitesse? sans rond point c'est mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 26 février 2008 youille a écrit:nismo911 a écrit:nicolima a écrit:[Je passe chercher la Clio à quelle heure Avec ou sans boîte de vitesse? sans rond point c'est mieux!!!!! Je vois que ca ressort les dossiers, t'inquiétes les clio ont des chassis correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 youille a écrit:nismo911 a écrit:nicolima a écrit:[Je passe chercher la Clio à quelle heure Avec ou sans boîte de vitesse? sans rond point c'est mieux!!!!! pourquoi c'est bien les ronds point!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 26 février 2008 Sa depend si t'arrive a le prendre ou si tu t arrete dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 février 2008 ou la la ca gaze par ici.. très probablement cs pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 allo nico t'es toujours laaaaaaa????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 février 2008 absent je taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 pour moi sa sera lc voir cs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 février 2008 Certainement V.... depend du temps aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 moi tout compte fait je taf donc pour ceux qui serons présent dimanche on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 canaris2 a écrit:youille a écrit:nismo911 a écrit:nicolima a écrit:[Je passe chercher la Clio à quelle heure Avec ou sans boîte de vitesse? sans rond point c'est mieux!!!!! pourquoi c'est bien les ronds point!!!!! bas tout dépends si c'est avec ta caisse et si ça freine autant que t'accelere!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 février 2008 on vera la motivation et si je sors c'est en cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 28 février 2008 des bom freins a canaris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ribeiro a écrit:des bom freins a canaris mdr ça y est!!!993 biturbo ça va freiner un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 28 février 2008 ok c'est bom ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nicovtc a écrit:Certainement V.... depend du temps aussi ... Depuis que tu as ta MPS t'es chaud du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 février 2008 canaris2 a écrit:ribeiro a écrit:des bom freins a canaris mdr ça y est!!!993 biturbo ça va freiner un peu !!!!! Si ça freine pas assez, je te prêterais les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 29 février 2008 ABSENT courroie de distrib qui fait une tres tres mauvaise gueule !!! !!! plus prepa calle porte injecteur (clio cup et son plenium) ............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Présent à CS surment, il faut que l'on reteste Sylvano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 février 2008 pourquoi tu veux une autre fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 29 février 2008 non juste pour tester jusqu'en fond de 5, l'histoire de voir, j'ai bien aimé le sifflement de ta titine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 février 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 cs 1ere sortie de ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah c'est bon, une nouvelle PGT, t'es stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 29 février 2008 Barby Sax' a écrit:cs 1ere sortie de ma gt Hey moi aussi sa sera ma premiere sortie PGT !!! on se fera un test stu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah bah alors tu vas la chercher ce soir? C'est bon ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 février 2008 sylvano a écrit:pourquoi tu veux une autre fessée ca m'aurait bien tenté de tester contre ta saab sylvano... tu vas a cs ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui mais aussi ça me tente de retester avec toi ttc, ta toujours ta RC ? sans la pluie biensur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 février 2008 present mode epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboSnake 0 Posté(e) le 29 février 2008 Passage vite fait à CS pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 février 2008 ttc a écrit:sylvano a écrit:pourquoi tu veux une autre fessée ca m'aurait bien tenté de tester contre ta saab sylvano...tu vas a cs ce soir? Bah si ca sèche oui je serai a cs no soucy pour test. Ca donnait quoi toi et BNJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je patinais à l'appuyé et ç chaque passage de rapport donc je n'ai pas pu bien accéléré, c'est pour ça c'est à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 29 février 2008 the_schtroumpf a écrit:Nicovtc a écrit:Certainement V.... depend du temps aussi ...Depuis que tu as ta MPS t'es chaud du slip Ba ouai je l'ai pas acheter que pour la laisser prendre l'eau sur mon parking Donc le vendredi c'est sa sorti de la semaine:+1 + le wwek aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi present en mod subaru de mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 29 février 2008 Normalement il flottera pas par contre peut-etre pas sec le bitume faudra voir... J y ferai peut-etre un saut si rien de prévu ... sylvano s acaisse jlai jamais entendu siffler :'(((((((((( SCHTOUMF tu es allé chez ath sur es sur lconcept non ? ton pseudo me dit qqch... Tu sors ds les combien ? Moi je sors de O² c'est une cupra 4 mais bon j'aimerais bien test avec un TDI150 reprog a moins que tu sortes 240cv :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est quoi comme subaru? elle est stock? Je cherche un GT2000 stock pour test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 29 février 2008 c une gt turbo de 98 ou 99 je c pu elle a les jante en 17 couleur or une ligne d'echapement des koni et pi voila !! peu etre une reprog mais on ces pas !! car le mec a qui il o la acheter il nous a dit quil a fait une reprog !! alor apres va savoir !! on est pas ds le boitier hihihi sinon avaec plaisir pour tester !! on sera avec un pote en s4 s3 et une a3 tdi aussi donc voila a ce soir peu etre !! et prend un passager avec toi car on sera 2 et en plus 2 gros hihihihihih je commence dejas a trouver des escuse pour qd on va se fair bouffer ta vue hihihihi lol vais fair caca sa va alleger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 29 février 2008 premiere sortie du GT a CS puis A pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 février 2008 BNJ a écrit:Oui mais aussi ça me tente de retester avec toi ttc, ta toujours ta RC ? sans la pluie biensur, ok pas de souci...enfin comme tu dis si le temps s'ameliore un peu sinon je bougerai pas oui tjrs en rc pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 février 2008 sylvano a écrit:ttc a écrit:sylvano a écrit:pourquoi tu veux une autre fessée ca m'aurait bien tenté de tester contre ta saab sylvano... tu vas a cs ce soir? Bah si ca sèche oui je serai a cs no soucy pour test. Ca donnait quoi toi et BNJ? pas pu faire de vrai tests mais a priori ca doit se taper pas mal sauf en pointe ou le vr6 devrait me démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour moi CS, puis apres pe etre LC si il y a un convoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites