Invité Posté(e) le 24 février 2008 Je m'apelle Christophe j'ai 28 ans et je possède 3 honda civic EJ2 tuning, EG9 qui va bientôt être repeinte (peinture pourave) et prépa.. et CTR en cours de prépa également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 24 février 2008 a toi et a tes jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue a toi et oublie pas de nous mettre les phots de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut Kenji bienvenue a toi ça a été aprés avec la dépanneuse pour rentrer sur Tournai?J'espére que l'on pourra bientôt tester tous les 2 avec ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 février 2008 et elles sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ET pour les civics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue a toi mon lapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Mowgly a écrit:Salut Kenji bienvenue a toi ça a été aprés avec la dépanneuse pour rentrer sur Tournai?J'espére que l'on pourra bientôt tester tous les 2 avec ta CTR Oui ça a été impec... On a déposer la teg à la concession là ou je suis habitué... d'après le garage ca serait la couroie de distrib qui a cassé... Et là bobo au B18 surtout en pleine charge :/ T'inquiète tu testeras contre la CTR quand j'aurai une prépa digne de ce nom... Je testerai pas tant que j'aurai pas libérer tout ça et fait ma reprog Hondata... Pour le reste de la prépa c'est secret faudra encore patienter un peu, en attendant je m'amuserai avec mon EG9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Taliban Honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites