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cabrioboy59

R5 gt turbo vs civic coupé 160ch vs golf II gti 16

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Pas mal pour 900gr mais ta retouche a ton carbu ou pas??????

Sinon pour de l origine tape pas 6500trs ca sert a rien couope a 6000 tu vera la voiture repartira mieux!!!!!

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mini-pschittt a écrit:
Pas mal pour 900gr mais ta retouche a ton carbu ou pas??????

Sinon pour de l origine tape pas 6500trs ca sert a rien couope a 6000 tu vera la voiture repartira mieux!!!!!


non j'ai pas toucher a mon carbu pk ?
ok merci pour le conseil je vai essayer comme sa maintenant

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bah en fait qd tu tu touche ta pression tu dois touche le carbu.

Il faut que tu ai assez d essence pour pouvoir bien marcher!!!Le risque de tourne sans essence donc trop pauvre est de faire un joint de cucu ou fondre les pistons.

Un conseil reste a 0.9 max sans touche au carbu sinon t aura bientot de la meca a faire(j en ai deja fait les frais j ai u un gt prepa)

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Elle va bien cette GT, c'est clair que ca sert a rien de tirer autant tes rapports, vaut mieux jouer sur le couple qui tirera mieux ta caisse, c'est une 8s Wink
La civic a de l'allonge, c'est sur, et un GTT en 4 et 5 ca pousse bien moins; avec des plus gros gicleurs ca ira un peu mieux et ca coute presque rien Wink

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