Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnakeur

sarko s'enerve au salon agricole

Messages recommandés

Se qui aurait été terrible c'est que le gars lui colle un coup de tête

Heureusement pour lui que le nain est entouré de gardes du corps

Respect Monsieur !!!

Si tout le monde pouvait faire comme lui quand je vois tous ces blaireaux qui veulent des bisous des poignées de main ... heureux les simples d'esprits

Au passage Sarko qui lui dis casse toi come si le vieux etait venu pour le voir il reve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blem c kil y en a ils on pa le culot kom le vieu c dommage parceke jsui sur la moitie n aurai pa di bonjours
vivement ke sarko ce casse y en marre de sa geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai nanar ce president...

j ai l impression qu il est bourré sarko kan il parle... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol vu ke je taf au parc des expo j'ai vue ça en direct.franchement des barres;se que vous savez pas cet ke le mec ces fais foutre a la porte par les et la c'étais moins drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain mais les titres des info c " sarko insulte un badau" ou encore " sarko defie le conseil constitutionnel"
mais il est fou ce type c pas un président c un ptit con passer président
il maurait insulté de con comme ça gratuit jcrois j'aurais test de lancer une putain de patate ds sa geule!!
qu'il morfle ce connard

alalal et quand je pense qu'il y avait plein de pro sarkozy sur ce site, alors ça dit quoi la??un président qui insulte, qui essai de passer outre la constitution ??
ba voilaaaa ça c de l'exemple...

j'en ai marre de tout ces moutonnn , o uiui sarko sauve nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
putain mais les titres des info c " sarko insulte un badau" ou encore " sarko defie le conseil constitutionnel"
mais il est fou ce type c pas un président c un ptit con passer président
il maurait insulté de con comme ça gratuit jcrois j'aurais test de lancer une putain de patate ds sa geule!!
qu'il morfle ce connard

alalal et quand je pense qu'il y avait plein de pro sarkozy sur ce site, alors ça dit quoi la??un président qui insulte, qui essai de passer outre la constitution ??
ba voilaaaa ça c de l'exemple...

j'en ai marre de tout ces moutonnn , o uiui sarko sauve nous


avant de l'ateindre avec la patate tu aura du taf vu comment il est petit
en plus avec l'équipe de golgotte qu'il a comme garde du coprs ben cet rater d'avance.en plus toi tu sera mal en point apres kil t'aurai attraper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle grosse baltring ce sarko!!!! peut etre pas une patatte dans la gueule(apres vla les emmerdes)mais un bon defoulage d insulte sur sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou, pour un président c pas classe ...

mai faut pa oublié ke c'est un homme avant tout ...
c juste le fait kil soit président, tout ce kil di ou tout ce kil fait, c directement mis o premier plan, analysé, décortiquer, sorti de son contexte etc ...

bon j'avou, un président doit se tenir surtout a un salon comme celui de l'agriculture, mai bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un peu choquant de la part d'un président de la république mais il a raison !
au moi il fait pas le faux cul il dit ce qu'il pense
comme ca , le PS a de quoi bavé un peu sur lui vu qu'il font que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c pas question de bavé la
le mec ne la pas insulté la base, il ne peut pas se permettre de réagir comme ça en tant que président
attent ton gamin de 5 ans il voit le président insulté quelqu'un normal, comme ça, qui lui meme ne l'a meme pas insulté, c pas correct je trouve, stt a la place qu'il a
c pas un gars comme moi ou vous quoi
de plus si c toi qui l'insulte il te fait un procès c bon quoi...

de plus c pas le premier president a ce faire insulter, chirac ou le general de gaulle avai répondu de façon bcp plus intelligente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
quelle grosse baltring ce sarko!!!! peut etre pas une patatte dans la gueule(apres vla les emmerdes)mais un bon defoulage d insulte sur sa maman

apres t'as les RG chez toi des potes en ont fait les frais et il était pas encore président.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas le nabot c'est la plus belle bete du salon de l'agriculture il c'est meme insulter les pauvres cul terreux !!!!lol vive les campagnards comme nous vivement kil ce casse ce blaireaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba a mon avis il es pa pret de partir ....
Paske a l'UMP, il a mis tt le monde dacord, au PS
vu comment c nimporte koi jpense ils sont pa pret de prendre le pouvoir, le MODEM de Bayrou, jcroi ke c vmt pa gagné pour lui ...

Dc ... les choix s'avere limité ...

Celui ki a voulu tué Chirac le 14 Juillet pour le défilé, yen a pa un ki pe s'en inspirer mai réussir son coup cette fois !? lol


.... C pas bien de souhaiter la mort des gens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la on en entend pas tro parlé il a insulté quelqu'un
ca aurait été quelqu'un d'une autre couleur cela aurait été du racisme et on aurait pu avoir droit a des affrontements

Va falloir qu'il se maitrise le nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT a écrit:
c'est vrai que c'est un peu choquant de la part d'un président de la république mais il a raison !
au moi il fait pas le faux cul il dit ce qu'il pense
comme ca , le PS a de quoi bavé un peu sur lui vu qu'il font que ca !



degage sale con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Nitrous205TCT a écrit:
c'est vrai que c'est un peu choquant de la part d'un président de la république mais il a raison !
au moi il fait pas le faux cul il dit ce qu'il pense
comme ca , le PS a de quoi bavé un peu sur lui vu qu'il font que ca !



degage sale con


Mdr
Ce que je trouve choquant c'est que ce mec la prétend réapprendre le respect et la politesse au français. Mais v'la l'exemple... Dès qu'il monte dans les tours il tutoie tout le monde, il insulte...
Plus que le maniement du bottin a apprendre et il est bon pour intégré le comico du coin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se prendrait des mandales le nain au comico du coin.
ou sinon oui a la brigade des mineurs ils seraient presque a sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est qu'une suite logique de coup de boule de zizou ...

Moi comme ont déjà dit certaisn .. je pense à mes enfants de 5 et 10 ans qui voient çà ... pourquoi eux n'ont pas le droit de faire pareil ???

Et Oui si çà avait été dit dans une cité on aurait encore eu le droit à des milliers de voitures brûlées et remboursées par le contriuable ...? en parlant de racisme ?? BIEN JOUE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair un jeune aurait dit ça, on aurait qu'il etait irrespectue
et la yen a trop ki lui troue des excuses...
il fait trop le malin avc ces gardes du corps, comme quand il avai fait genre "descend!!" au jeunes la,pfff il se seai fai tabsser par les keufs;
kelle baltringue ce sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui veut virer le nain en tête de la france? (met un )



Franchement XD c'est un president??
J'adore sont "BONJOUR, merci hein,BONJOUR" MDR avec sa tete.
ALLER +150% de salaire en travaillant moin et nous on a pas bocoup plus si on travail plus RRRRRRRRRRrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je le dit haut et fort je le trouve bien ce président, au moin il essaye de faire changer les choses, il caresse pas le poil dans le sens pour que ca fasse plaisir
franchement si la france en est la ou elle est c'est a cause de miterand et chirac et c'est pas segolene qui aurai fait quelque chose, je suis desolé mais y'avai que lui !
il fait des petites errurs mais c'est humain !
et pour en revenir au banlieu ils ont besoin de rien pour faire cramer des voitures, c'est que des prétextes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT a écrit:
moi perso je le dit haut et fort je le trouve bien ce président, au moin il essaye de faire changer les choses, il caresse pas le poil dans le sens pour que ca fasse plaisir
franchement si la france en est la ou elle est c'est a cause de miterand et chirac et c'est pas segolene qui aurai fait quelque chose, je suis desolé mais y'avai que lui !
il fait des petites errurs mais c'est humain !
et pour en revenir au banlieu ils ont besoin de rien pour faire cramer des voitures, c'est que des prétextes !!!



moi je le défend sarko car il fait le meme taille que moi vive les nains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uiui nitrous on va voir ce que lui va faire a par s'augmenter, serrer du mannequin et partir en vac avc ces potes milliardiaire
ce qu'il va faire pour nous de positif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
uiui nitrous on va voir ce que lui va faire a par s'augmenter, serrer du mannequin et partir en vac avc ces potes milliardiaire
ce qu'il va faire pour nous de positif...


o moins il part avec des jet privées ou des yots ki ne nous coutent rien ... poru sa défense, par raport a Chirac (pour ne cité ke lui) ki parté gratos avec Air france ...

Au moins, avec c potes miliardaires, il part pa en vacances sur notre dos ...
Et pi il a d potes milliardaires, c pa sa faute !?

Et pour sa défense, il éssaye de faire bougé les choses, meme s'il ne s'y prend pa de la bonne maniere ....


Mai je reconnais kil va trop vite, trop brusque, tro nerveux ... il s'inspire du modele Americain, et c sa ki fai peur, paske si sa continu, on ora les memes getos et tt les memes problemes ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ce qu'il va faire pour nous de positif...

plein de radar partout pour pas qu'on se tue au volant mais a la tache a faire des heures sup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrive pas comprendre les gens qu'il le défende

putain mais regarder les faits, il s'augmente VNR et regarder a coté la merde pr tous pratiquement tt le monde a perdu en pvr d'achat.
La bouff de base qui augmente a mort....

honnetement jmen tape de ces potes les milliardaires, mais jtrouve ça vraiment discutable des milliardaire qui invite un présiden... bref tout ça c des manigance en haut lieu, des milieu qui s'arrange entre deux mais pas pr faire aller mieu la france
Moi jveux voir lintéret pr nous tous, pas pr ces potes les nantis, eux je les emmerdes, le modele américains c gayz, des ultra riche et bcp de travailleurs povre
on veux bien taffer c clair, mais pr des pépette pas pr avoir du mal a terminer les fin de mois en se serrant la ceinture sur tout, c pas une vie
bref qu'il se casse ce pov con lol, ou qu'il agisse ds notre intéret
moi jamais je défendrais une personne comme ça, ou est l'intéret? il ne fait rien pr toi ou moi voir c encore pire. Les lois elle ne servent qu'a resteindre ta liberté de plus en plus super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKADO-94 a écrit:
Qui veut virer le nain en tête de la france? (met un )



Franchement XD c'est un president??
J'adore sont "BONJOUR, merci hein,BONJOUR" MDR avec sa tete.
ALLER +150% de salaire en travaillant moin et nous on a pas bocoup plus si on travail plus RRRRRRRRRRrrrrrrrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce mec il m'impressione jle vois j'ai envie de le tapper

jte jure dans le genre mec inutile jpense qu'il se pose la c'est bien fait pour sale et limite j'aurais trop kiffé le mec un robeu ou un renoi on aurait tappé des grandes barres le barrouf que ça aurait été!!!!!!!!

pis ce pd il s'est fait offir un putin de sac vuitton hier.. en visite à l'usine.... pour sa greluche ki reclamait un cadeau vuitton... CA ME REND DINGUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
moi j'arrive pas comprendre les gens qu'il le défende

putain mais regarder les faits, il s'augmente VNR et regarder a coté la merde pr tous pratiquement tt le monde a perdu en pvr d'achat.
La bouff de base qui augmente a mort....

honnetement jmen tape de ces potes les milliardaires, mais jtrouve ça vraiment discutable des milliardaire qui invite un présiden... bref tout ça c des manigance en haut lieu, des milieu qui s'arrange entre deux mais pas pr faire aller mieu la france
Moi jveux voir lintéret pr nous tous, pas pr ces potes les nantis, eux je les emmerdes, le modele américains c gayz, des ultra riche et bcp de travailleurs povre
on veux bien taffer c clair, mais pr des pépette pas pr avoir du mal a terminer les fin de mois en se serrant la ceinture sur tout, c pas une vie
bref qu'il se casse ce pov con lol, ou qu'il agisse ds notre intéret
moi jamais je défendrais une personne comme ça, ou est l'intéret? il ne fait rien pr toi ou moi voir c encore pire. Les lois elle ne servent qu'a resteindre ta liberté de plus en plus super


si ca te convien pas, bouge toi, présente toi , monte un partie, va aidé le parti que tu cautionne, t'a pas que ca a faire tu va me dire, alors arrete de te plaindre alors
qu'il s'augmente oui ok, c'est vrai que le salaire de président estait bas par rapport a d'autre , tu préfere quoi qu'il s'en mette plein les fouilles avec magouille et compagni comme faisai les 2 précédent ?
bref a par pleurer vous savez faire quoi, y'a des pays bien pire que la france, moi je me plaint pas je travaille et je vis correctement , si j'ai envi d'avoir plus d'argent je me sort les doigt du cul et je me donne les moyens de le faire , j'attend pas que l'etat fasse quelque chose pour que je paye mes pates 1€50 au lieu de 2€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT a écrit:
s16boy a écrit:
moi j'arrive pas comprendre les gens qu'il le défende

putain mais regarder les faits, il s'augmente VNR et regarder a coté la merde pr tous pratiquement tt le monde a perdu en pvr d'achat.
La bouff de base qui augmente a mort....

honnetement jmen tape de ces potes les milliardaires, mais jtrouve ça vraiment discutable des milliardaire qui invite un présiden... bref tout ça c des manigance en haut lieu, des milieu qui s'arrange entre deux mais pas pr faire aller mieu la france
Moi jveux voir lintéret pr nous tous, pas pr ces potes les nantis, eux je les emmerdes, le modele américains c gayz, des ultra riche et bcp de travailleurs povre
on veux bien taffer c clair, mais pr des pépette pas pr avoir du mal a terminer les fin de mois en se serrant la ceinture sur tout, c pas une vie
bref qu'il se casse ce pov con lol, ou qu'il agisse ds notre intéret
moi jamais je défendrais une personne comme ça, ou est l'intéret? il ne fait rien pr toi ou moi voir c encore pire. Les lois elle ne servent qu'a resteindre ta liberté de plus en plus super


si ca te convien pas, bouge toi, présente toi , monte un partie, va aidé le parti que tu cautionne, t'a pas que ca a faire tu va me dire, alors arrete de te plaindre alors
qu'il s'augmente oui ok, c'est vrai que le salaire de président estait bas par rapport a d'autre , tu préfere quoi qu'il s'en mette plein les fouilles avec magouille et compagni comme faisai les 2 précédent ?
bref a par pleurer vous savez faire quoi, y'a des pays bien pire que la france, moi je me plaint pas je travaille et je vis correctement , si j'ai envi d'avoir plus d'argent je me sort les doigt du cul et je me donne les moyens de le faire , j'attend pas que l'etat fasse quelque chose pour que je paye mes pates 1€50 au lieu de 2€


toi t un fou un peu non?
arrete de dire nimporte quoi stp, tu crois vraiment tu fait un parti comme ça?que tu peux accéder au pvr si ten a envie. Remet les pieds sur terre.
Et non mec crois moi je continuerais de me plaindre si çà me chante, jvais pas defendre une enfoiré comme lui, et je cautionne aucun parti spécifiquement, et surtout pas ce parti de merde qu'est l'UMP ou tout le moonde idolatre l'autre nabo! Il nous la mette trop a l'envers,

Le salaire du président n'était pas bas, c relatif, et de tte manière c pas normal de s'augement de pres de 200pr cent pdt que nous notre pvr d'achat baisse, c une question d'éthique mec.
Tu crois quoi, qu'il est transparent parce qu'il dit s'augmenter de 200pr cent mais mdrr arrete stp, tu crois lui magouille moins que ceux d'avant pff ouvre les yeux.
Moi aussi augmente moi de 200pr cent et jme dirais transparent...et encore c du blabla ça

et on pleur pas mec, on défend nos intéret, tu te prend pr ki toi, tu pense etre meilleur qu'un autre? J'en ai ras le cul des mentalité a la con comme ça, tu crois parce que toi tu peux a peu pres t'en sortir les autres doive rester ds la merde. On se plain on ferme pas nos geules nous, et en meme temps ta vu on fait tout pr s'en sortir arrete de faire des vieux amalgame, on est pas des victime qui demande de l'aide, on demande a arreter de se faire baiser par ceux censer nous représenter

J'en ai rien a secoué, j'ai pas envie que l'état paye mes pates, je veux les payer tout seul
ton discours est trop bidon mec, vas y sor tes drapeau UMP, si c'était aussi simple que "ce sortir les doigts du cul" sa se saurait...
t'arrive pas a comprendre que c plus compliqué que ça? qu'il y a des politiques eco globale qui NOUS foute ds la merde??
mais vas y c bien cautionne tout ça, on verra ou ça va!
tu crois toi tout seul tu va t'en sortir, mais au final ça ira mal pr tous si on pense que on est soi meme le plus fort et qu'on s"en sort, que les autres crevent
on a pas le choix jdit pas, chacun pr sa geule avc ce monde a la con, mais arreté, parce qu'on s'en sort un peu, ou parce qu'il y a bien pire que la france c sur, de tout accepter.
le mode mouton c pas pr moi mec...

Et je lock ce topic car entendre des arguments aussi bidon jpeux plus
et ça énerve trop c sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...