chris rs172 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est gris technique ph1 du 12/2005, ttes options(sauf gps): xénons, cuir complet avec surcouture et ceinture orange ainsi que les panneaux de portes, + tt les éléments de sécurité mais sur cette version l'ASR est totalement deconnectable, ect... . révision des 30000km faite: vidange, filtre a huile + filtre a particule ou habitacle, plaquettes AV. Pneu AV neuf, ils ont mm pas deux mois. filtre a air K&N dans la boite d'orig neuf. revisé tt les 10000kms (vidange, filtre a huile, ect...). Etat quasi neuf int et ext.Photos récentes.Prix: 17000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonne vente voisin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 24 février 2008 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonne vente a toi car ta rs est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci bcp, belle cab aussi et la couleur !! ba si tu connais quelque t'interessai hesite pas. elle est visible en RP pas tres loin de chez toi apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 un echange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 28 février 2008 Non desolé pas d'echange, j'ai oublier de le preciser dans l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Up up up tjs a vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Toujours le même prix mec ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonne vente ca pete un ti mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jorginho_95 a écrit:Toujours le même prix mec ?? !! Pk? interesser?Merci juju c'est vrai c'est plutot joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lol si j'étais interesser je serai venu sonner chez toi !! Je disais ca parce que ca fais un bon moment que tu cherche à t'en séparer quoi !! UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tkt pas precer, celui qui la veut, viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pti up!!! News photos. @plouch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vendue. a locker, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites