Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drive4fun1

Carton a a..

Messages recommandés

Je vient de rentrer d'a. Parti faire un ptit tour la bas et a LC

A un moment, quand je suis arrivé, gros ralentissement warning attroupement.. du verre et de l"huile par terre.

Une 106 qui a tapé, immatriculée 95

On s'arette plus loin et on vient voir..

Je voit des mecs en train de depouiller la caisse..

C'est souvent ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode modo: on ne met pas de nom de ville ici, ni d'immat meme partiel. Par contre tu peux mettre un "r" a "caton" lol
merci de respecter ces regles

A; c blindé de kekoss des fois ça tourne mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec d'apres ce que j'ai pu comprendre sa 106xsi n'avait ni numéro chassis et moteur il a enlevé les plaques et l'a abandonné apres l'avoir défoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
le mec d'apres ce que j'ai pu comprendre sa 106xsi n'avait ni numéro chassis et moteur il a enlevé les plaques et l'a abandonné apres l'avoir défoncé.


mrd c est bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
le mec d'apres ce que j'ai pu comprendre sa 106xsi n'avait ni numéro chassis et moteur il a enlevé les plaques et l'a abandonné apres l'avoir défoncé.


C'est propre ca...comme ca,le jour ou il tape dans quelqu'un,pas de constat,pas d'assurance,pas de traces...bref,à moins de foutre le mec dans le coffre pour s'arranger,bon courage pour celui qui s'est fait rentrer dedans...et je parle pas si y'a accident corporel ou mortel,à moins qu'il arrive à se sauver,le mec va faire un stage à fleury direct...

Tout ca pour dire qu'en plus d'etre grave,ca fait quand meme drolement pitié...à ce mec là,j'ai envie de lui dire "si t'a pas les moyen d'assumer une 106,reste devant ta console le vendredi soir",mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'allais déjà pas souvent à A.., avec ce que j'ai pu voir hier, j'suis guéri d'A.., j'y remet plus une roue Laughing
Le parking, c'est marrant 5 minutes mais avec tout les cassos qui font les kéké dans le parking, t'as vite peur pour ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:
mrd c est bon sa


peut etre pas si c'etis une caisse volée ou un truc dans se style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme souvent labas. Faut il aller qu' en semaine pour voir les DA, sinon c' est kéké land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin euh la 106 yavait encore les plaques quand je l'ai vue..
Enfin bon.. c'est la zone la dedans, le parking tous a faire les cons au milieu des gens.. alors qui ya des ptits enfants..

Enfin bon.. idem j'y remet plus les pieds.. trop de cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus ct blindé hier, tro de voiture, tro de gens partt
a A fo y aller le lundi c le top en plus ya du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vus le carton quand je suis partis a... la voiture etais en travers, tout le monde commencé a aller voir se qui s'y passé et vla le bouchon que sa a fais. trop de monde hier
ps:fandjo tu etais la bas hier quand sa ses passer je tes tel mais repondeur direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Bin euh la 106 yavait encore les plaques quand je l'ai vue..
Enfin bon.. c'est la zone la dedans, le parking tous a faire les cons au milieu des gens.. alors qui ya des ptits enfants..

Enfin bon.. idem j'y remet plus les pieds.. trop de cons

il est revenu juste apres les retirer juste le temps de trouver l'outil pour démonter les plaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euh.. je comprend pas pourquoi il a fait ça?
Enlever les plaques et laisser ce faire depouiller la voiture?

Il perd ses sous la nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Mais euh.. je comprend pas pourquoi il a fait ça?
Enlever les plaques et laisser ce faire depouiller la voiture?

Il perd ses sous la nan?

apparement c'était un de ses véhicules annexes.
et non la caisse n'était pas volé juste abandonné par son proprio qui a jugé qu'elle avait fait son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
drole de mentalitée


jte jure
il aurait mieux fai dme la donner sa so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcompren pa y en a ki galere pour acheter une caisse autan kil la donne a des personne ki on besoin mentalite de merse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
jcompren pa y en a ki galere pour acheter une caisse autan kil la donne a des personne ki on besoin mentalite de merse!!!!




Ya des cons partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abusé alors ki yen a ki en on besoin , ya vraiment des mecs ki ferai tout est nimporte koi devant les autrs pr faire genre jai de largent et autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez de ces trucs kan mêem ...!!!...!!!

Jsuis bien ou je suis moi les voitures qui peuvent trainer sur le bord des routes faut presque attendre une semaine avant qu'il y en est qu'est les couilles de lui enlever des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Vous voyez de ces trucs kan mêem ...!!!...!!!

Jsuis bien ou je suis moi les voitures qui peuvent trainer sur le bord des routes faut presque attendre une semaine avant qu'il y en est qu'est les couilles de lui enlever des pieces


lol un pote est tomber en panne ac un clio baccara sur la route de gonesse ba il se lai fai tirer en deu-deu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un plateau surement !?

mai j'avou c débile .. mai bon, ke peut-on y faire ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...