M Power 0 Posté(e) le 22 février 2008 Qu'est ce que c'est que ce son... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 février 2008 de la grosse daube...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 vla comment sa fait pitier et il est maime pas en ritme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 février 2008 grave trop bidon sa doit etre des mecs de bretagne ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi je trouve pas mal apar le refrein pas terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et apres les filles se plaignent ke le romantisme est mort ....Jcomprend pa !? Kelkun a pensé a lui dire d'arrété la musik ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 speed2000 a écrit:Moi je trouve pas mal apar le refrein pas terrible.... t hard speed rassure moi cet pas toi qui a composer ça quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 25 février 2008 loulou 91 a écrit:speed2000 a écrit:Moi je trouve pas mal apar le refrein pas terrible....t hard speed rassure moi cet pas toi qui a composer ça quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 février 2008 Quel romantisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 février 2008 de la merde de la merde et de la merde lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites