delta05 0 Posté(e) le 22 février 2008 beau bruit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 février 2008 cte caisse de grand malade!!!!!! j'adore c'est vraiment une caisse de reve ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est le prix d'une villa mais putain que c'est beau un bruit de dingue un des plus beau qui y a sur le marché ::!!!! :::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 février 2008 je kiff ce bruit de ouuufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 22 février 2008 qu elle bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 février 2008 j ai cru que pendant un moment il allais aller dans le fosser mes exellent bruit !!!!!!!!!! voiture de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 23 février 2008 vla la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 février 2008 high rpm a écrit:cte caisse de grand malade!!!!!! j'adore c'est vraiment une caisse de reve ça!!!!! c'est mm pas un reve , c'est une legende ce truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 février 2008 jvais faire un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 février 2008 Quand on sait que ça devait courir les 24H du Mans (Un changement de reglement a poussé Porsche a la sortir pour route) c'est vous dire si c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 24 février 2008 quel bruit de fou je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 février 2008 faut avoir les bras pour la tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 sa c'est du départ aussi quelle bruit magnifique. Je crois que certaine personne on dut sen prendre plein les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai eu la chance d'en voir une ainsi qu'une Enzo sur l'autoroute, terrible. Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites