toutoune111 0 Posté(e) le 27 février 2008 present si j ai changer mes bobines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon alors on va ou ??? car dimanche 2 mars c'est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi peut etre ope...a voir...mais si je vien c'est en DCI je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et ben on va a B, ceux qui trouvent que ca fait trop loin ils ont qu'a ouvrir un post pour F et au pire on se retrouve après a cs m'en fou moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je suis totalement pour B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 février 2008 RENENEZ a écrit:F serai bien ceux du 95 ont deja 60km pour y aller donc c un bon compromis car cs sa fait 90km sa comence a faire loin aller F et nous le double: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 nicoVTEC a écrit:bon alors on va ou ??? car dimanche 2 mars c'est bientot pn va a b........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Allez UP pour B.... faut du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 février 2008 je serai là en Cooper S (ma CTR n'a plus de freins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mp pour B.... svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi aussi mp pour B , interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 février 2008 j' essai de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi aussi mes en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 raglapince a écrit:moi aussi mes en fonction du temps sa y est tes rentrer!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 février 2008 jve passer je taff pas pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 1 mars 2008 need mp pour "b" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 mars 2008 demain dit nous le temps vers 1h pour ceux qui habite juste a coter merci !!! y a du monde de motiver ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 demain il est prevud e la pluie je passerai quand meme en mini cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 mars 2008 absent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Absent en fin de compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Idem, absent pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 1 mars 2008 MP pour moi car je connais pas ou sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 en se moment, le temps et couvert, il y as du vent mais pas froid, j'habite a 10mn de B...... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il pleut pas? chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pareil, j'y habite le temps ca va je pense pas qu'il va pleuvoir. Et faut pas trop se fier a la météo.. on dirai tout le monde annule la veille bah moi j'y serai j'ai tafé hier pour etre pepere aujourd'hui allez les gars on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 alors qui vient car jai 100km et je veut pas venir pour rien!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 RENENEZ a écrit:alors qui vient car jai 100km et je veut pas venir pour rien!!???? ben a lire le post pas mal de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon moi je passerais aussi, avc Mpower et Tomastra certainement voila jpense sur les coups de 15h pr nous pr ceux ui veule test, ya une 2voi sympa juste a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui mais bcp disent quil vienne et labas yaura personne jai deja vecu cette esperienece plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 opelT16 a écrit:en se moment, le temps et couvert, il y as du vent mais pas froid, j'habite a 10mn de B...... voila t a 10mn de B? faut qu'on se croise la, jconnais meme plus les membres du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon je serais la bas vers 14h30 avec un pote en gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi j'ai un pote en xantia tct qui vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi j'y serai pour 15h sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 dadanos et moi present vers 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi présent vers 15h normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Alors, ce rencard il y avait du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ah t'étais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je ne pouvais pas venir, j'étais invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 s16boy a écrit:opelT16 a écrit:en se moment, le temps et couvert, il y as du vent mais pas froid, j'habite a 10mn de B......voilat a 10mn de B?faut qu'on se croise la, jconnais meme plus les membres du coin j'etait le passagée du super 5 rabbaisée avec le pot d'echapement, il est beige. ont aura l'occasion de se rencontrée a la prochaine rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 4 mars 2008 opelT16 a écrit:s16boy a écrit:opelT16 a écrit:en se moment, le temps et couvert, il y as du vent mais pas froid, j'habite a 10mn de B......voilat a 10mn de B?faut qu'on se croise la, jconnais meme plus les membres du coin j'etait le passagée du super 5 rabbaisée avec le pot d'echapement, il est beige.ont aura l'occasion de se rencontrée a la prochaine rencontre!!!! ah ok c est toi opel t16..... il en est ou ton 1700? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il est en train de se finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites