Invité Posté(e) le 21 février 2008 voila petit nouveau sur se forum guillaume 21ans du 91je roule en ibiza FR 20vt rouge emocion de 2007 acheté neuve!!d'orgine et oui mais pour plus longtemp un petit tour chez ath a eté programé et il arrive sou tré peu de temps!!place au foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Salut a toi ma poule et bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 22 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut à toi et bienvenue ! très jolie voiture mais un conseil si elle est toujour sous garanti se que je penses ne la reprog pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 salut l ami tres belle voiture comme tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 oui el es garanti ms c bon j'ai d bon contact chez seat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2008 guimauve-20vt a écrit:oui el es garanti ms c bon j'ai d bon contact chez seat :p bon bha sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 février 2008 sur RDS a toi et ta magnifique bibiz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 merci tou le monde pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ami du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 23 février 2008 comme la mienne reprog' a 700km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawkgti78 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites