cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila pour vous les mauvaises langue!!! et sur tsukuba c'est le chassis qui parle et STOCK!!!! looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trop bien cette vidéos ,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai toujours du mal avec ces tests Les 911 a la ramase ça me parait epais Et la NSX en acceleration elle devrait se faire mettre non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 février 2008 allofall a écrit:J'ai toujours du mal avec ces tests Les 911 a la ramase ça me parait epais Et la NSX en acceleration elle devrait se faire mettre non ??? Pk la nsx devrait se faire mettre en accell MDR .... allez .... vive les voitures JAP .... MM si la lambo est devant au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 21 février 2008 la difference de pilotage joue beaucoup,j'ai deja vu un autre tsukuba avec la gallardo complement largée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 février 2008 En tout cas, la GTR c'est unetuerie et on le revoit encore une fosi ici! par contre les mecs en porsche ils sont guez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui c'est ce que je me demande si c'est pas fait expres de mettre des marques Allemande ( europeenne ) a la ramasse par rapport a leur niponne pour augmenter leurs ventes pcq faut pas rever une porshe c'est quand meme un mythe de la Competition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 février 2008 oli206rc a écrit:oui c'est ce que je me demande si c'est pas fait expres de mettre des marques Allemande ( europeenne ) a la ramasse par rapport a leur niponne pour augmenter leurs ventes pcq faut pas rever une porshe c'est quand meme un mythe de la Competition ... je sais pas ce que vous allez chercher comme excuse c'est ouf!!! on vous met devant les yeux la preuve sur un circuit on le chassis compte enormement et biensur le pilotage aussi, seulment sur la video les mec en porsche sont tous des pilote confirmé et PRO et le resultat est sans appel 3 sec au tour c'est enorme.. le porsche est bien sur une voiture remarquable mais son gros default c'est de perdre l'avant c'est minime mais sur un circuit comme tsukuba ca fait tout.. d'ailleur si on regarde les temps par rapport a d'autre test on voi bien que les porsche sont tres bien placés mais force est de reconnaitre la superiorité de la nissan sur ce coup la.. par contre on voit bien que la porsche en sorti de virage marche mieu du moin c'est mon impression!! pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 février 2008 ya des virages où les mecs en porsche freinent alors que les autre passent sur du gaz... enfin en tout cas, elle envoi cette GTR!! un kiff en accèl pure la lambo elle transpire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 17 mars 2008 les japs se debrouilles toujours pour gagner chez eux .mais c'est toujours sympa a voir lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super video on voit nettement les progrets fait par lambo sur la gallardo par contre tres décu par la 997 turbo on sait que la 997 GT3 manque lége de moteur (rectifier avec la version RS) mais bon ca fait reflechir (surtout pour le prix) apres pour la NSX-R oubliez pas les gars que le chassis dates de 1992 et la derniere évolution moteur date elle de 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 de la belle merde c'est teste BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Encore un truc bidon ... des Porsches qui se font taxer au freinage ... Les pilotes des Porsches passent tous leurs virages au ralenti, comme par hasard. Par contre, le pilote de la Gallardo s'est bien sortit les doigts du cul (elle qui est toujours distancée dans ce genre de tests). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 18 mars 2008 viva italia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je pense que c est la gallardo superleggera car 1"01 au tour moi qui est vu des dixaines de courses sur tsukuba je crois bien c est le meilleur que j ai jamais vu pour une voiture de serie !!!!d ailleurs les porsche en 1"05 c est deja des exellant chrono , par contre ce qui me chagrine : c est quand je vois la 997 turbo sortir a 3000trs des virages, et la nsx collée au cul de la GT3....les mecs qui sejettent a l interieur du virage bien avant la corde (comme s il allait taxer l autre au freinage mais l autre est bcp trop loin pour tenter quoi que ce soit)...faut pas pousser...bref manque un poil d objectivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je ne vois pas quel intérêt auraient Tsuchiya et sa bande a truquer ces tests, ls ne sont pas affiliés a Nissan ou a aucune marque Jap'! C'est bizzar que vous ayez du mal a accepter le fait que la GT-R peut etre meilleure qu'une porsche. En plus il y a déja eu une vidéo, on a meme mis les temps sur le nurburgring (la GT-R est devant aussi et c'est pas des japs qui pilotent...). C'est de la mauvaise foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les mecs en porsche changent les vitesses 1000tr avant la zone rouge en général . . . Bizar tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 putain ils font débat ces test c fou moi j'avoue etre partagé sur ce sujet... C'est vrai qu'a priori, rpp ça semble quand meme déroutant... après a voir lors de test euréopéen, j'ai plus confiance dans les tests de top gear ou fifthy gear! jai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je suis d'accord de dire que les porsche ne sont pas a leurs regime MAX, faut etre realiste aussi et se dire que le GTR envoi super grave. je suis d'accord avec speed2000 dde dire que , pourquoi le NSX serai a la ramasse si le pilote tiens la route tampi pour porsche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 mars 2008 Djéa vue et deja posté mais mon lien youtube c'est retrouvvé mort.C'est bien une gallardo superleggera 10ch de plus que le model de base et presque 250kg de moin! le model de base aurais surement été derriere aussi.J'avais tout une serie de test (slalome, 0 a 100,400m , un autre circuit) avec c'est même voiture/pilote et les resultat dans tout les test son les même lambo devant aprés la gtr et porsche derriere. En slalome la NSX faisait même mieu que la porsche et pour mémoire je croi qu'il change les pilote de voiture a chaque test donc bon....Enfin bref mauvais langue ou pas les resultat sont la et pour une fois cet bête sortira en france hihi. Et oublié pas qu'elle coute 2 fois moin chére que la porsche elle sont pas sensé joué dans la même catégorie la Skyline étant une GT et la Porsche une supercar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites