Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma 206 lucifer....

Messages recommandés

Invité

Ma petite lucifer qui prend un peu de l'age Smile Un vrai plaisir de la conduire.

Photos glastint carbone normal sur latéral et carbone super lunette arrière.
























[#ff0000]Le glastint vu de l'intérieur :[/#ff0000]















Modification boite à air + filtre k&n :

Réduction en hauteur et augmentation de l'entrée d'air. Réalisé par un ami.





Installation d'une modine (échangeur eau/huile)



le verso



L'entretoise :





La durite





Durite une fois montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il suivra un rabaissement -25 eibach + kayaba ultra SR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pour le refroidissement de l'huile je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvano a écrit:
ca sert a quoi une modine?

C'est un échangeur eau/huile qui remplace un radiateur vu que la 206 ne peut en recevoir.

En tirant dessus, ou même en roulant soft sur l'autoroute toujours au dessus de 90° et sur circuit je n'en parle pas.

Pour le moment 90° maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voilà Surprised un petit rabaissage de titine après 2 ans :cyp: Je voulais la laisser d'origine puis je trouvais trop flou dans les courbes pas précise, perte de confiance

Ressort court -25 mm Eibach avec KYB Ultra SR avant et arrière avec un décrantage barbare puis remonté un peu. -35-40 pour l'arrière je dirais.












Une fois lavée





Montage de la BAR raceland Wink

En ce moment elle tourne avec un GrN mais en ville c'est un peu difficile de rester discret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la S16 et pour le rabaissement laisse la comme ça c'est parfait moi je vais bientot la rabaisser à -35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Street-Rho a écrit:
Pas mal la S16 et pour le rabaissement laisse la comme ça c'est parfait moi je vais bientot la rabaisser à -35


Oui je la laisse comme ça, le seul soucis c'est le cata et l'intermédiaire qui tombe mais en remontant le tout je ne touche plus dans ma descente de garage donc elle restera comme ça.

Peut-être un jeu de calle de 5 ou 10mm par la suite puis durite avia aussi !! Mais dans le futur proche surement un inter sans pareflamme avec un nouveau boitier papillon et montage propre de la prise d'air pour l'admission !!

Le comportement de la voiture est niquel, c'est une voiture plus ferme et une direction précise et plus directe !! Elle tient largement mieux en virage appuyer quelque soit la vitesse.

J'ai pu garder du confort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...