Invité Posté(e) le 20 février 2008 Ma petite lucifer qui prend un peu de l'age Un vrai plaisir de la conduire.Photos glastint carbone normal sur latéral et carbone super lunette arrière.[#ff0000]Le glastint vu de l'intérieur :[/#ff0000]Modification boite à air + filtre k&n :Réduction en hauteur et augmentation de l'entrée d'air. Réalisé par un ami.Installation d'une modine (échangeur eau/huile)le versoL'entretoise :La duriteDurite une fois montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Il suivra un rabaissement -25 eibach + kayaba ultra SR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca sert a quoi une modine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 c pour le refroidissement de l'huile je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 sylvano a écrit:ca sert a quoi une modine?C'est un échangeur eau/huile qui remplace un radiateur vu que la 206 ne peut en recevoir.En tirant dessus, ou même en roulant soft sur l'autoroute toujours au dessus de 90° et sur circuit je n'en parle pas.Pour le moment 90° maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bon voilà un petit rabaissage de titine après 2 ans :cyp: Je voulais la laisser d'origine puis je trouvais trop flou dans les courbes pas précise, perte de confiance Ressort court -25 mm Eibach avec KYB Ultra SR avant et arrière avec un décrantage barbare puis remonté un peu. -35-40 pour l'arrière je dirais.Une fois lavéeMontage de la BAR raceland En ce moment elle tourne avec un GrN mais en ville c'est un peu difficile de rester discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 avril 2008 prope ca rapelle mon ex caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tres propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas mal la S16 et pour le rabaissement laisse la comme ça c'est parfait moi je vais bientot la rabaisser à -35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Street-Rho a écrit:Pas mal la S16 et pour le rabaissement laisse la comme ça c'est parfait moi je vais bientot la rabaisser à -35Oui je la laisse comme ça, le seul soucis c'est le cata et l'intermédiaire qui tombe mais en remontant le tout je ne touche plus dans ma descente de garage donc elle restera comme ça. Peut-être un jeu de calle de 5 ou 10mm par la suite puis durite avia aussi !! Mais dans le futur proche surement un inter sans pareflamme avec un nouveau boitier papillon et montage propre de la prise d'air pour l'admission !!Le comportement de la voiture est niquel, c'est une voiture plus ferme et une direction précise et plus directe !! Elle tient largement mieux en virage appuyer quelque soit la vitesse.J'ai pu garder du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est très propre ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites