Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 20 février 2008 depuis le temp, le 205 CT a eté vendu a part, j'ai remi un 16s tout d'origine qui marchai pas mal puis j'ai vendu la voiture il y'a 4 moisje roule depuis maintenant 4 mois en M3 3L E36 blanche !a l'achat:puis quelques mois apres, jante de cab répétiteur blanc et feux ar 3l2série de photos by hoyeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 20 février 2008 depuis 2 mois je me suis fait rentrer dedans a l'avant par un con qui regarde pas avant de faire une marche ardonc calandre de ph2, haricot noir mat du coup, mais pas encore poséprochainement:pose d'une barre anti rapprochement(recu)pose d'un kit gros frein 6 pistons disque sur bol alu en 330mm ( en commande)pose d'un silencieus inoxcar inox style origine (recu)pose de 4 ressort court hartge -25mm (recu)pose d'un embrayage neuf de 3L2 avec fourchette de 3L2( recu)donc voila un ptit peu de méca en prévision[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 20 février 2008 tout simplement superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 20 février 2008 sympa le M/// Grand Hughes en blanc il clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 20 février 2008 franchement les photos elle tue!!! et ton M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle a l'air super propre et tres belle, j'adore le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 20 février 2008 le blanc revient trop à la mode maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 jolie photos, ca lui va bien le blanc a ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tres belle photo Tu as deja essayé avec d'autre 3l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 20 février 2008 superbe jtrouve ca trop classe en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour tous vos compliment, c'est vrai que le blanc redevient a la mode sur les sportive et c'est pas pour me deplaire !sinon pas de test contre des 3l juste des 3l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 février 2008 magnifique en blanc bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nitrous205TCT a écrit:merci pour tous vos compliment, c'est vrai que le blanc redevient a la mode sur les sportive et c'est pas pour me deplaire !sinon pas de test contre des 3l juste des 3l2 Alors sa donne quoi ? Tu as deja fait des modif niveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 février 2008 belle auto ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 20 février 2008 superbe le m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vianney a écrit:Nitrous205TCT a écrit:merci pour tous vos compliment, c'est vrai que le blanc redevient a la mode sur les sportive et c'est pas pour me deplaire !sinon pas de test contre des 3l juste des 3l2Alors sa donne quoi ? Tu as deja fait des modif niveau moteur ?nan pas de modif niveau moteur et pas pour l'instant dabord je vais travailler le chassis et tout particulierement les freins car d'origine ca craint vraiment!sinno pour les test ba contrerement a ce que j'aurai pu croire je penssai etre a la ramasse a l'appuyer et garder l'ecart constant apres , et bin c'est tout l'inverse a l'appuyer ca se tape mais dans les tours le 3l2 part et creuse l'ecart sur chaque rapporta chaque test j'etai avec une personne en + contre des 3l2 réputé qui marche bien a priori , donc je pense qu'il a des perfs normal pour un 3l mais j'ai jamais testé contre un autre 3l alors mais des que j'ai des freins jvai aller voire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sympa le m3 en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 février 2008 frais en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'adore le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 février 2008 il froisse se bm a pas a dire magnifique et pas mal tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 22 février 2008 Jolie ton M3 en blanc. Ca fait trop bien tes photos dans cet entrepot dégueulasse, j'adore le contraste. Sinon pour ton test avec les 3,2l, essaye à poids égal, c'est pas négligeable le poids d'une personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 22 février 2008 ced a écrit:Jolie ton M3 en blanc.Ca fait trop bien tes photos dans cet entrepot dégueulasse, j'adore le contraste. Sinon pour ton test avec les 3,2l, essaye à poids égal, c'est pas négligeable le poids d'une personne.je s'ai bien c'est pour ca que je l'ai marqué , maais a mon avis y'a pas photo quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 février 2008 rien à dire très sobre et très très belle avec ce blanc qui lui va comme un gant !!! vraiment superbe en tout cas question confort ca doit te changer drolement de ta 205 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 26 février 2008 terrible en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 trés belle en blanc, rien à faire le blanc revient en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 28 février 2008 tres belle et les photos la mette grave en evidence en tout cas sa change cette couleur sur un M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 aussi belle que rare ton auto! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 mars 2008 de toute beauté! felicitation prend en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 tro belle en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 alpinweiss je trouve que c'est la plus belle couleur pour une BM sportive (avec le diamentswarchz) Et en géneral je trouve que le balc ça tue sur un pure caisse...La tienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pas mal ta Béhème M3. Les photo sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 mars 2008 L'origine pour un m3 c'est le top change rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Street-Rho a écrit:L'origine pour un m3 c'est le top change rien dessus je vais peut etre la rabaissé un peu quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jouli jouli mais fo un gros porte monaie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cedos a écrit:jouli jouli mais fo un gros porte monaie !!!!nan c'est assez raisonnable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 tres propre et pas très courant en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle casse des briques en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 elle déchire troq ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle et tro belle cet voiture didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jolie la béhème en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 29 avril 2008 un peu de news depuis le temps une petite photo récente prise avec le tel, apres qu'on met reculé dedans , pose de calandre ph2 avec haricot noir, clignotant hella classique fuméscale de 5 mm a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sympa la M3 société T'as prix ou les photos de ton premier message? le cadre est sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Demande a HoYeah sur Speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Drive4fun a écrit:Sympa la M3 société T'as prix ou les photos de ton premier message? le cadre est sympa..la defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites