Invité Posté(e) le 20 février 2008 Salut Salut Jvoulais savoir ce que vous pensiez a tout niveaux d'un Bmw E30 320i130ch je crois8ch fiscaux (assurance jeune conducteur)6 petit cylindre tout mignon Son châssis ?Sa consommation ?Sa puissance ?Prix de l'entretiens etc ?Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut... Ca depends ce que tu veux en faire? Perso j'en ai eu 2 et heureusement j'avais 18/19ans, parce que maintenant et impossible que je touche a ca!! C'est un veau! a part le bruit y-a rien d'exceptionnel... L'entretiens ca coute rien du tout, la conso est correcte, la puissance lache l'affaire par contre 210km/h compteur en 4eme... Je m'amusais + avec une 318is e30 (9cv - 140ch) qu'avec une 320i Sinon c'est tres costaud a tout niveau! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 21 février 2008 la 318is est plus sportive c vrai...A ta plce je chercherai une 323i t'as plus de couple et ac 150cv tu peu deja tamuser ac un chassis tres joueur! En plus c moins cher en assurance que la 325i trop connue des assureurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 MerciJ'aime beaucoup le look de la e30 enfaite.Sa commence a se faire rare par contre (en bonne etat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 février 2008 Va sur www.bmwdriftswap.com tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Merki jvais ziotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites