KLB02 0 Posté(e) le 20 février 2008 2 dans la Jag Seul dans la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 février 2008 comment tu t'envoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Marche fort ta 205 C'est un T16 je suppose. Tu as quoi dessus?Puissance estimée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ouh la c'est du lourd sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 marche bien mais a mon avis le rapport poids/puissance doit etre favorable pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB02 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mowgly a écrit:Marche fort ta 205 C'est un T16 je suppose.Tu as quoi dessus?Puissance estimée? Je suis d'origine avec une reprog estimé à 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 février 2008 CACAHUETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mdr bien bonne appuyée mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 20 février 2008 marche bien ta 205 pour avoir que ça dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 20 février 2008 On dirait preque que la jag a oublié d'appuyer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 sylvano a écrit:On dirait preque que la jag a oublié d'appuyer.. on dirait qu'elle appuie pas tt court, on entend même pas la Jag rugir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB02 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca rugit pas une jag, quand t'es dedans peux y'avoir un bombardement a coté c super insonorisé Sinon on a fais 6 Reprises, je suis toujours devant. La boite y est pour beaucoup sur le resultat, quelqu'un avec une XKR dernier modele veut tester contre moi. 420 CV avec boite sequentiel. Ca va être plus chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 20 février 2008 roooooouuuuuusssssteeeeeee !!! Tu as quoi comme boite dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB02 0 Posté(e) le 20 février 2008 309 D Normalement je devrai bientot testé contre une jaguar XKR dernier modele, 420 cv et boite sequentiel. Ca va etre bien plus tendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 21 février 2008 marche super fort ton 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 21 février 2008 KLB a écrit:Mowgly a écrit:Marche fort ta 205 C'est un T16 je suppose.Tu as quoi dessus?Puissance estimée?Je suis d'origine avec une reprog estimé à 240cv Oki.Marche trés fort ta 205 en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 21 février 2008 Comme elle torchee cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 février 2008 reprise en 2 a 40km/h c est pas le point fort de la jaguar....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB02 0 Posté(e) le 21 février 2008 en 2 c'est lui qui serait parti comme une balle. on etait à 80 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites