Invité Posté(e) le 20 février 2008 Voila qui a de infos sur cette voiture niveau perf. 1800kg / 360ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca doit causer dur !!! mais moins qu un m3 je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 février 2008 0 a 100 en 6,6s.c'est pas ridicule vu le char d'assault que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est clair 6.6 j'aurai pas pensé.. En tout cas ca doit etre mortel a conduire une s8 a la Ronin en drift dans paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est plutot lourd,mais en revanche,sur autoroute,c'est un sacré client déjà (300 inside).C'est pas un "foudre de guerre" en reprise (quoique,c'est déjà pas mal),mais au desssus des 200,ca ouvre.Et niveau confort,tu roules en 1ere classe la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 février 2008 une auto complete! belle efficace et sobre j ai regardé a acheté ca avant mon S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 février 2008 popof a écrit:une auto complete! belle efficace et sobrej ai regardé a acheté ca avant mon S4 c super beau mais un peu lourd dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 20 février 2008 c est une berline de grand luxe mais avec un bon gros moteur de quoi ce trainer a grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 février 2008 Trop lourde, deja testé!!! Mais elle dechire!! moi je kif bien! Et la conso voila quoi! mais c'est un plaisir Pur style de mafieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 l'audi S8 ça impose le respect, à la limite meme si c'est lourd on a un moteur puissant pour tracter la bete sans palir, et clair sur autoroute, elle doit prendre du kms/h en toute sécurité ! avec ce genre de tire t'affiche la couleur direct : gold (^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 23 février 2008 parfait avec une petite caravane au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 février 2008 un pote a moi en avais une!!ca marche fort pour le paquebot que c'est!!+ 280 a 4 dedans!!!!souvenir d un week end a deauville a 4 dedans avec le S8 gris vitres teintées! ca matte sur le bord de mer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Toi t'a vu une annonce sur lebon coin lol Ca doit bien envoyer et kle prix de vente reste correct par rapport a la puissance. la plupart on des bornes mais là dessus pas de soucis le moulin est éprouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites