rémi [MRS] 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je me présente à mon tour... Rémi, 30 ans, originaire de Haute-Savoie et propriétaire d'une Mégane RS "familiale" (5portes) qui marche pas trop mal ! Avant la MRS, j'ai eu quelques autres sportives plutôt sympa. Je lis avec intérêt ce forum et je lui souhaite longue vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi [MRS] 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci, Fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 20 février 2008 a toi et ta MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 20 février 2008 REMI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi [MRS] 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci à tous !Promis, je mettrai des photos de ma "familiale"...Elle est quasi stock, juste un KN dans la boite à air d'origine et ça marche déjà correctement comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites