Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoVTEC1

[circuit] sortie NURBURGRING le 10, 11 et 12 mai

Messages recommandés

speed2000 a écrit:
Merci a toi Solo !!! apar que sa sera mon 1er circuit, je veux vraiment allé laba pour decouvrir le circuit et non pour cramer ... je veux le faire tranquillement !! MAintenant je suis le seul maitre de mon véhicule donc je ferais enormement gaff surtout que je ne maitrise pas du tout (enfin trop peu) la propulsion !!


Pour un 1er circuit,ca va etre fun lol...tu commences carrement par "the circuit",le "best of the best"...bref,fais vraiment gaffe,ce circuit,c'est le diable lol rambo

Autre chose: il est strictement interdit de filmer sur le Nurburgring. (officiellement lol Laughing ).
Soyez prudents,les Marshalls aux barrières sont super vigilants sur ce point (d'ailleurs,c'est à ca qu'on reconnait les novices Laughing ).Attention,ils regardent bien dans les vehicules.Si vous avez l'intention de filmer,planquez bien votre appareil sous un blouson,boite à gant,...
S'ils vous demasquent,3 possibilités:
-La 1ere,z'etes bons pour un sermon dans la langue de Freud Laughing
-La 2nde,il est possible que le Marshall vous laisse mettre votre ticket,sans rien dire,puis qu'au moment ou la barrière s'ouvre,qu'il se mette devant votre voiture,et attende qu'elle se referme.En gros,il vous nique un tour,et vous dit d'enlever votre caméra Evil or Very Mad
-La 3eme,c'est rare mais ca c'est déjà vu,on vous banni de la piste pour la journée Confused

Donc 3 solutions:
1: vous ne filmez pas (dommage pour les souvenirs)
2: vous passez la barrière,et vous sortez votre camera APRES LES PLOTS,sur la droite (vous verrez,vous ne serez pas les seuls à l'arret:beaucoup le font à cet endroit là)
3:vous optez pour un système discret.

Exemple:



A ce propos,voici le bon plan du moment,mini camera enregistreuse (valable jusqu'au 3 mai chez decathlon):

http://www.decathlon.fr/FR/x-snipe-300-25263412/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
tu l'as testé ta cam solo?
ça donne quoi niveau qualité?


Nan,pas encore testée,viens juste de la recuperer.
Un pote vient d'acheter la sienne ce w-e,il rajouté un dictaphone avec un micro pour avoir un meilleur son.En gros,voilà ce que ca donne (RS-2 Inside):



Perso,ca me va bien afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'utilise sur les sortie circuit

regarde ma dernière !

tu peux regarder l'intro, elle pète bien ! puis après tu ragardes à 4m30 si ca te saoulle pour voir la camera oregon placée en externe sur le crochet de remorquage



c'est top non?
bon c'est sûr que pour la prise de son, mieux vaut l'avoir a l'abri du vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai pro du nurbur le solo
merci d'avoir diffusé tout ces conseils pr ceux qui auront la chance d'aller la ba!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces conseil, ca meriterais d'etre en Post-it ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai de la partie le 10-11-12 mai, il me reste dans la place dans la voiture alors si il y en a qui ont envie de venir passer un bon week end, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseille Solo Wink

de toute facon je serai là pour les calmers
on y va pas pour casser mais pour se faire plaisir

pour les cameras c'est TOP
je vais certainement aller chez decathlon en prendre une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mauvais tes conseils SoLo mais moi je pense qu'il y en a trop et que ça risque de faire peur a certains; si le temp s'y prête, on peut envoyer un peu la sauce meme en faisant le premier tour, c'est pas non plus un truc de fou le Nordschleife, y a des endroits dangereux mais suffit de connaitre sa voiture, ses réactions mais je pense qu'il y a des voitures qui sont pas adaptée au Ring (circuit rapide).

Par contre au Ring, faut avoir un bon systeme de freinage parce que ça a vite fait d'etre molasson au bout d'un tour, le 4 pistons (avec de bonne plaquette) est le minimum je pense (sur une voiture de type citadine-compact).

Personellement : premier tour (en 2006), je n'ai jamais jouer a GT4 (ou tres rapidement) et je n'ai pas eu de probleme pourtant j'y allé dans les virages (bien que bridé par les performance de ma voiture), apres j'ai surement eu de la chance, je sais pas mais je m'en plaint pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut prévenir que guérir.

Donc suivre les conseils noter plus haut par Greg c'est le meilleur moyen pour en profiter avec le moins de risques possibles.

Et comme tu l'as dis SkAudiWagenEmocion il est préférable d'avoir une voiture la plus adaptée possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC/// a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérir.



C'est sûr.

Par contre les tarifs ont augmenté, en 2006 j'avais payer 16 €uro, cette année, c'est 21 €uro il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
MARC/// a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérir.



C'est sûr.

Par contre les tarifs ont augmenté, en 2006 j'avais payer 16 €uro, cette année, c'est 21 €uro il me semble.


Oui,ca a grave augmenté.Au début ou nous y allions,le tour était à 15 euros à peine...

Pour ce qui est de mes conseils,chacun fait comme il veut.Comme l'a dit Marc,en tant que novices et pour une 1ere fois que certains d'entre vous y vont,mieux vaut prevenir que guerir...Maintenant,chacun fait ce qu'il veut.S'il y en a qui se sentent capables d'ecraser la pedale des le 1er tour,tant mieux.Perso dans ces conditions,je deconseillerai fortement à cette personne de prendre quelqu'un avec lui Laughing ...
La 1ere fois que j'y ait été,j'ai froissé une M3 E36 contre le rail,ca m'a couté bien cher.D'ailleurs à ce propos,il faut savoir que si vous sortez et percutez le rail,on vous demandera de faire un constat ou de payer les metres de rails que vous avez abimés (facturé par tranche de 8 metres,à 700 euros la tranche...).Depuis,j'ai retenu la lecon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le Ring n'est pas facile

merci à tous pour vos conseilles Wink

perso je n'y vais pas pour casser mon auto
j'y vais car j'adore l'ambiance, le circuit est fantastique

apres libre à chacun de rouler comme il veut
mais dans le monde qui vient je doute qu'il y est des joebar lol

enfin bon il est bien de rappeller ces conseilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour importante

le depart sera pour 10h petante à l'air de FERRIERE sur l'A4
il faut donc prevoir d'arriver à 9h30 (le temps de dire bonjour, de faire le plein, etc...)

merci de ne pas arriver apres (on sera parti lol)

et à tout ceux du forum qui viennent merci de confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il est clair qu'au Nürburgring, y a pas de kéké tuning, c'est avant tout des passionnés d'automobile, pas comme le folembray (j'y ai pas mis les pieds mais j'ai eu des retours, c'est pas joyeux).

Pareil que NicoVTEC, j'y vais car j'aime l'ambiance, meme sans avoir une voiture de fou, tu prend plaisir a faire un tour et voir le parking, le village aussi typique porté sur le sport automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ le 10/05/2008 à 10h00 Aire de Ferrières :

- NicoVtec,
- Rupteur,
- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- nicoVTEC
- Rupteur
- un pote avec son opel coupé bertone
- un autre pote avec sa clio RS2

ensuite il y a pas mal de monde du forum 2thering

ca va etre un super week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense monter à l'occasion avec ma ST et une autre un peu moins preparée
un occasion de faire enfin quelques test de reprises avec certains d'entre vous, sur les potions no limit de l'Allemagne !

Mais on aimerait y aller avec solo le week suivant et le club BMW, j'ai un pote en M3 qui compte y monter aussi.
mais on veut pas prendre de risque avec la meteo alors on y ira peut être au premier. à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Merci a toi Solo !!! apar que sa sera mon 1er circuit, je veux vraiment allé laba pour decouvrir le circuit et non pour cramer ... je veux le faire tranquillement !! MAintenant je suis le seul maitre de mon véhicule donc je ferais enormement gaff surtout que je ne maitrise pas du tout (enfin trop peu) la propulsion !!


surtout qu'on peut le considérer plus comme une route fermée qu'un circuit. OK y'a des vibreurs mais aucun degagement de securité comme un circuit !
sur le Nurburgring, j'attaque pas autant que sur un circuit, c'est clair et net, même si au bout du 4ème tour tu lâche les vannes et t'attaque carrément plus fort, tu laisses obligatoirement une marge de secu...pas le droit a l'erreur, et t'as assez de Porsche ou autres avec un parechoc parterre le long de la route pour te le rappeller.
Je pense pas avoit fait un tour sans voir un drapeau jaune s'agiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te suis mon st_eph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba finallement je ne pourais pas venir ce weekend la ... Je n'ai reçu aucune piece, donc trop dangereux niveau freinage et suspension d'origine...
Je suis vexx !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est vraiment dommage car le temps annoncé est vraiment bon

faites vos dernieres vérifications les gars Wink
(moi c'est tout OK Wink)

car samedi RDV 9h30 à férriere (je suis trop trop excité lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave si t'es d'origine, moi je le serai et vu les caisses non sportives qu'on voit parfois c'est pas le problème d'être d'origine.

De toute façon le circuit est pas super éprouvant pour les voitures et puis si c'est la première fois que tu y vas faudra pas chercher à faire un chrono sinon le danger ne viendra pas de ta caisse mais de toi.

Aller viens tu vas pas nous lacher au dernier moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne nouvelle

le temps prévu est grand soleil pour tout le week end sur la ville de Bonn (grande ville pas loins de nurburg)
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Bonn&num_ville=6149

dans ma réservation il reste 1 lit pour la nuit du samedi/dimanche et dimanche/lundi si quelqu'un est interesse Wink
(75€ pour les 2 nuits petit dej inclus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa approche, sa approche...


je vais déjà m'échauffer a spa demain, et en apprendre un peu plus sur le comportement de la rs1 à la limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon apn j'ai installer une carte 1Go
je peux faire 811 photos et TOP qualité Wink

je vais shootter tout le week end lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serais heureux hein si t'avais la fille de ton avatar qui te disait qu'elle pourrait venir prendre le lit que tu offre à l'hotel lol
là du coup il resterait que 32 photos sur 800 pour le lendemain au Nurburgring
ouahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas si sur loool
je pense il aurait été obligé d'acheter une 4Go sur place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre le mec blasé...

Bon alors tu viens fait pas ta chochotte

Moi ça sera 8 gb pour mon N95 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous

MAIS moi je suis bouillant

je n'en peux plus
je suis chaud comme une braize Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin jsui trop vex ....

je te comprends pas trop What the fuck ?!?

c'est pas parsque tu n'as pas tes pièces que tu ne peux pas venir

bien au contraire

Solo a bien raison c'est un circuit tres difficile pour celui qui attaque le chrono

mais si tu viens pour profiter, te faire plaisir il n'y a vraiment aucuns problemes Wink

tu roules à ton rythme et vérifiant tes rétros
quand quelqu'un est derriere ton cul tu indiques que tu laisse passer et tu te sers avec ton clignotant

PS: il reste 1 lit pour les 2 nuits si tu es interessé
PS2: si tu veux speed je peux t'emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain faire autant de borne pour rouler sur un circuit mythique sans connettre un mini sa caisse sa me ferai chier en plus tu vas gener plus q autre chose vue les monstre qui vont rouler ce week mais trè bonne sorti a vous les mec a la prochaine parti j espere etre present sa ferai plaizzzzzzzzzz
mais solo a raison vaut mieu rouler sur un autre circuit avant circuit trè piegeux facile a rouler vite mais très difficille a rouler très vite revenez nous entier et pètè pas plus haut que votre cul et ca sera que du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact nico...encore une fois,sur ce tracé,c'est pas la puissance qui fait la diff,s'agit pas 'accelerer betement dans la igne droite,loin de là...pour une 1ere fois,suffit juste de mettre son égo de coté,et de penser à se faire plaisir...de toute facon au ring,un passionné d'auto est forcement OBLIGE d'eprouver du plaisir tellement c'est ENORME...OUBLIEZ tout ce que vous avez vu avant,tous les rencards du vendredi soir,les GTI Mag kéké touning,etc...tout ca,c'est de la grosse-grosse branlette à coté du Nurburg' Rolling Eyes ...

Bref,kiffez bien,oubliez pas les Apn,camescopes and co...de notre coté,on y va le w-e prochain (17-18)...et on est grave préssés aussi ramboMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Exact nico...encore une fois,sur ce tracé,c'est pas la puissance qui fait la diff,s'agit pas 'accelerer betement dans la igne droite,loin de là...pour une 1ere fois,suffit juste de mettre son égo de coté,et de penser à se faire plaisir...de toute facon au ring,un passionné d'auto est forcement OBLIGE d'eprouver du plaisir tellement c'est ENORME...OUBLIEZ tout ce que vous avez vu avant,tous les rencards du vendredi soir,les GTI Mag kéké touning,etc...tout ca,c'est de la grosse-grosse branlette à coté du Nurburg' Rolling Eyes ...

Bref,kiffez bien,oubliez pas les Apn,camescopes and co...de notre coté,on y va le w-e prochain (17-18)...et on est grave préssés aussi ramboMr. Green



c'est tout à fait ca

un vrais KIFF Wink

on y va pour se faire plaisir
pas pour se la jouer pilote et faire une barrière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,bien rentrés ou pas???

J'ai lu le compte rendu sur 2thering,y'avait un super temps,mais aussi grave du monde apparemment.Pas mal de crash semble t'il,bref,les joies du ring quoi Laughing
Pas mal de shoots,mais j'ai pas vu ta caisse Nico.A moins que ce GTT etait un des votres...:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
alors.... sa a donné quoi ??? et les photos laaaa , plein de photos .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Alors,bien rentrés ou pas???

J'ai lu le compte rendu sur 2thering,y'avait un super temps,mais aussi grave du monde apparemment.Pas mal de crash semble t'il,bref,les joies du ring quoi Laughing
Pas mal de shoots,mais j'ai pas vu ta caisse Nico.A moins que ce GTT etait un des votres...:



j'ai jamais vu le parking du ring aussi vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...