Invité Posté(e) le 19 février 2008 chassis dino avec moteur 100 de national avec beaucoup piece ideale loisir marche fort a pas mettre dans n importe quelle main 500 adeb visible sur le boncoin pour les photo plus de rens 0664991919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ou echange faire propotition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est un 2t je suppose? pas de boite de vitesse non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Spectre_91 a écrit:C'est un 2t je suppose? pas de boite de vitesse non plus? C EST SA PAS DE BOITE ET DEMARAGE EN POUSETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ok quand t'es seul il est relou a démarré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Spectre_91 a écrit:Ok quand t'es seul il est relou a démarré? non il demare au quart de tour faut avoir le coup main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ok, parce qu'en fait je cherche un CROSS mais si je trouve pas d'ici 10j si tu l'a pas vendu j'te le prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Spectre_91 a écrit:Ok, parce qu'en fait je cherche un CROSS mais si je trouve pas d'ici 10j si tu l'a pas vendu j'te le prends...OK PAS PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites