ced161 0 Posté(e) le 18 février 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=8211080567958206748&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 18 février 2008 marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 18 février 2008 voilà, c bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca marche tres fort ta 21 bravo pour la qualité de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 19 février 2008 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2008 marche ton 21 ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 19 février 2008 pas mal le 21T sa me rapelle l epoque avec jedi et le gang des 21 T face au 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sont trop fort ces canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est pas des canard boiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 20 février 2008 sympa cette video, les 21 marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai vu une 21T grise devant chez moi avec un autoc team coin coin c'est un de vos membres ? c'etait a carrieres sous poissy 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sympa la vidéo !!! c'est quoi sur le capot de la 21 blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est une prise d'air forcé pour le filtre a air, ça fait un peu kéké, mais le proprio kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 21 février 2008 mick21t a écrit:c'est une prise d'air forcé pour le filtre a air, ça fait un peu kéké, mais le proprio kiff Ok, c'est vrai que c'est spécial, mais tant que ça lui plait c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 février 2008 y a eu des reprises ou le M partait dans ses tours?genre en 2 a 80?et y a quoi sur la 21 de CED? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas mal le mRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ouai ca marche un peu:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Greg 206rc a écrit:pas mal le mRS Ouep,pas mal.L'avantage en plus,c'est qu'il roulera encore dans 2 semaines...alors que le 21,c'est déjà moins evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Sa marche vos R21Il y a des photos de la fiat quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 marche bien le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 février 2008 marche bien et le t20 aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 super, marche fort ta caisse l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 février 2008 Alors, oui, on est toujours parti aux tours du M3. En 2 je patinai à chaque fois. Le M3 a un boitier delage apparament. Le T20 a de la pièce, mais n'a rien voulu me dire qd il a vu que les perfs étaient proches. Moi, j'ai la phase 4.543 coin-coin!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 25 février 2008 je suis monté dans la megane rs f1 team et franchement un chassis bleufant, impréssionné, freinage enorme et tenue de route encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dommage que les sensations à l'accélération ne soient pas là, mème avec un boitier... Mais c'est sur, niveau chassis, c'est qq chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 27 février 2008 sympa la video, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 27 février 2008 ça marche fort les 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 février 2008 je kiff l esyhetique du t20 lol !!!! bravo a la team coin coin pour cette video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 28 février 2008 ced a écrit:Dommage que les sensations à l'accélération ne soient pas là, mème avec un boitier...Mais c'est sur, niveau chassis, c'est qq chose! ca envoye pas mal ced c'est cool ca !! j'ai pote qui à un MRS depuis peu , il monté un boitier additionnel qui annonce 260 cv , et bien j'ai test et j'ai retrouvé les memes defauts que celle sur la vidéo , une super appuié mais arrivé à 5500 ca s'essouffle méchament quand meme ......... dommage car le chassis est vraiment top , par contre les freins c'est de la merde en baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui c'est vrai, on drait que ca s'essoufle dans le tours la MRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 marche très fort les 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 zarico a écrit:ced a écrit:Dommage que les sensations à l'accélération ne soient pas là, mème avec un boitier...Mais c'est sur, niveau chassis, c'est qq chose!ca envoye pas mal ced c'est cool ca !!j'ai pote qui à un MRS depuis peu , il monté un boitier additionnel qui annonce 260 cv , et bien j'ai test et j'ai retrouvé les memes defauts que celle sur la vidéo , une super appuié mais arrivé à 5500 ca s'essouffle méchament quand meme ......... dommage car le chassis est vraiment top , par contre les freins c'est de la merde en baton bah pourtant tout le monde ne jure que par sa tenue de route et freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'ai déja vu le t20 dans le six trois il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ca doit ètre celui là effectivement. Tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites