cars95 0 Posté(e) le 18 février 2008 quand on ses pas faire on evite aie aie!!!http://www.abrutis.com/video.php?id=5061 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ohhh le con j'ai mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 18 février 2008 Court aux urgences mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je sais pas pourkoi mais vu le temps de preparation je savais deja se que ça allait donné Ne jamais hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop pété de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 février 2008 l&a rageeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 18 février 2008 oh le con mais qu il est con ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 février 2008 il était pas assez concentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 18 février 2008 Lui il est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Mdr alor lui il orai du rester couché ce jour la ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mais qu'il est vraiment con celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop de preparation tu la preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'en ai vu mourir comment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 aie aie aie j ai mal pour lui , le con il aurait pu se tuer !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ramasse ta tete et ton épaule par terre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu feras gaff t'as oublié un bout d'oreille par terre dans ton 1/4 de flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 mars 2008 OWNED!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Allé ramasse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites