Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chester04

ame sensible attention

Messages recommandés

je voudrait faire la meme chose sur leurs voitures perso puis voir le geules au final Twisted Evil

gazo a écrit:
je voudrait faire la meme chose sur leurs voitures perso puis voir le geules au final Twisted Evil

nuance , sur leurs mobylettes Laughing

c'est vraiment des c...rds !!! Mad la pauvre Golf, elle aurait pu servir comme banque d'organe ...

Ouai franchement debile mais bon

fau de tout pour faire un monde

meme des abruti

Miss~butterfly a écrit:
on devrais rétablir la peine de mort juste pour des mec comme eux!!!

moi je dit c'est une honte!!!!

c clair je suis sur quelle etait ratrapable cette golf

Le pire c'est qu'ils viennent d'à coté de chez moi et Golfboom, ils sont a Massy dans le 91 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Tout a fait d'acord avec toi Miss Boss Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ainsi qu'au pédofil et au violeur

Dans le monde ou nous vivons actuellement ... il ni a plus de respect pour autrui seul encore quelle que jeunes comme vous et moi savons nos valeurs et avons quelle que régles de conduite personnelle

Sinon pour en revenir a cette vidéo de merde ... la 1er fois que j'ai vu j'ai fait une recherche du type sur internet ... Et je suis arrive a remonté sur son blog mais j'ai plus l'adresse (je peut peu etre encore la retrouve en cherchant un petit peu)

Et avis perso je pense que le pire c'est une voiture volée Sad

il faudrai juste mettre leur tete dans le moteur pour deja qu il se crame la gueule et qu il soit marqué a vie et apres faire pareil qu eux sauter sur le capot avec leur sale gueule en dessous

shelbyenvw a écrit:
je connais pas mal de personnes seraient heureuses de recuperer la voiture pour pouvoir juste aller au taf

Oui moi aussi sa m'aurai été

• Créer...