stevens111 0 Posté(e) le 18 février 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/meutre%2B/video/x2ypfk_webchoc-meutre-en-direct_blog C VRAI OU FAUX ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Euh j'ai un doute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Jpense kcé un fake mais bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bizzard quand meme...Les gars ont bien du voir qu'ils étaient filmé...Je pense pas qu'ils auraient laissé des témoins filmer la scéne comme ça sans rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'avoue que je ne sais pas quopi penser non plus. Pour de l'amateur c'est super bien fait. Ce qui me fait tilter un peu, c'est que comme par hazar cela ce passxe devant un arret de bus avec deux personnes dont une qui film. Après, dans les pays de l'Est il s'atendre à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 18 février 2008 C ' est louche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je dit un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 18 février 2008 bizarre, comme dit morex comme par hasard de vant un arret de bus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est un fake c'est clair le cameramen il s'attend a voir les mecs tirer car il sursaute meme pas et elargit l'angle a droite comme par hasard et filme nickel la fuite Le reste j en parle meme pas tellement c'est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 C'es un fake cinon le cameraman ce serai barrer mdr ou alor il se serai cacher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est un fake ils ont trop regardé les film USA aux pays de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je sais pas sa l air un peu vrai , dans les pays de l est ils s'en battes les couilles de laisser des temoins !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 16 mars 2008 t'as déja vu une lada pousser autant sur un DA ??? c'est une boulette c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Zebulonzzz a écrit:C'est un fake c'est clairle cameramen il s'attend a voir les mecs tirer car il sursaute meme pas et elargit l'angle a droite comme par hasard et filme nickel la fuite Le reste j en parle meme pas tellement c'est gros le cameraman il a pas peur et il filme trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi ski metonne c'est que le mec continu un filmé Dans une situation comme ça je pense que c'est la dernier des choses a penser, a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 17 mars 2008 le mec au sol a les bras ecarter quand il tombe et quand le mec le refilme son bras droit est plus au meme endroit. Et le mec genre il est tt seul bas meme pas peur qu'on lui tire son camescope pourtant sa surprend l'arret au frein a main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Faux, vive les trucages MDR.Et puis le cameraman pas tres choker LOL.On dirai du faux apres ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 mars 2008 faux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites