Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIONEL49

Petit coup de gueule.... contre les mythos

Messages recommandés

Invité

c'est tout simplement plus humiliant pour celui qui a la "grosse" de lui faire croire qu'il s'est fait mettre par une bouze... moi, j'ai un soucis, mon pchit a chaque accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'appelle ca un souci? J'aimerai bien avoir ce genre de soucis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvano a écrit:
Je pense que quand il dit "les belges" il ne cible pas sur ceux du forum, il parle en général. En l'occurence les 2 voitures qui crééent les polémiques sur rds c'est la clio de Mallo et la ctr de Stabio (puisque tu voulais des noms), donc 2 autos appartenant à des belges. Moi jusqu'a présent ta 206 j'en entend pas parler, pourtant t'es belge donc on est bien d'accord qu'il ne faut pas généraliser.
Il y a du "ras le bol" des 2 cotés de la frontière (des mythos aussi, ya pas que des belges qui se disent stock alors que c'est faux...HEIN MALLO NEGRO ) donc te prend pas la tete mec


ouai ces vrai de toute façon on est tous stock je dirais même full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à fait ce coup là une fois avec des collegues pour une Cupra TDi reprog a 225cv,on a dit a un gars qu'il sortait 190cv...Puis après,on à avouer...

Mais j'ai eu ce coup-là aussi,une Clio 16V stock,je tire en D.A contre lui et il met une pilule correcte...Sur les 400m,il avait gagné un collecteur,une admission,une puce Gr.N et un AAC,moi,j'avais juste un pot et pas de pare flamme...

Après,on à un gars avec une Ibiza VR6 tunée qui sortait 250cv,puis 200 puis en fait,il était stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stock pour ma part et en plus c'est une fiat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai apparement subit de la Mallo...titude au dernier rasso de v.

Ils a osez me dire que sur sa rag il avait qu'une petite ligne inox + décata et qu'avec ca il gagnait un demi cheval au banc, alors que ma rag avec une admi et une reprog se fait simpathiquement déposé par son autos d'origine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GERARD a écrit:
J'ai apparement subit de la Mallo...titude au dernier rasso de v.

Ils a osez me dire que sur sa rag il avait qu'une petite ligne inox + décata et qu'avec ca il gagnait un demi cheval au banc, alors que ma rag avec une admi et une reprog se fait simpathiquement déposé par son autos d'origine???


C'est fou comme Mallo doit avoir les oreilles qui sifflent! Il est dans toutes les discutions en ce qui concerne les voitures STOCK! C'est trop marrant, malheureusement on saura jamais la vérité sur sa voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le doute qui plane !


Alors ouais, poser un flou ok c'est le jeu, mais bon faut avouer à la fin !



Mais comme me l'avait dit , à ma première connexion, coco16 (ou greg je c plus) ben le soir, c'est plus voitures de tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GERARD a écrit:
J'ai apparement subit de la Mallo...titude au dernier rasso de v.

Ils a osez me dire que sur sa rag il avait qu'une petite ligne inox + décata et qu'avec ca il gagnait un demi cheval au banc, alors que ma rag avec une admi et une reprog se fait simpathiquement déposé par son autos d'origine???


C'est parce qu'il a mis une patte de lancement de 103 SPX et des galet plus léger dans son vario polini sur sa raniania edition Always Ultra stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
GERARD a écrit:
J'ai apparement subit de la Mallo...titude au dernier rasso de v.

Ils a osez me dire que sur sa rag il avait qu'une petite ligne inox + décata et qu'avec ca il gagnait un demi cheval au banc, alors que ma rag avec une admi et une reprog se fait simpathiquement déposé par son autos d'origine???


C'est parce qu'il a mis une patte de lancement de 103 SPX et des galet plus léger dans son vario polini sur sa raniania edition Always Ultra stock


Il est vraiment fou ce spectrounet! Ou tu trouves toutes ces blagues de merde? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma C43 ///AMG est stock ... juste un p'tit débridage pour faire sauter la limitation de vitesse à 250 km/h ... bon ok ... pas besoin de prépas ça dépose déja 98 % de ce qu'on croise tous les jours sur la route.... et même des plus balaises mais ça c'est plus le pilote que la caisse...
parcequ'on a beau avoir des cheveaux si tu sais pas tenir un guidon tu te feras déposer par moins puissant sauf en ligne droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
98% de trotinette, avec ces caisse faut allez dans les concentrations de bolide vraiment voir ce que ça donne!
sinon c sur, en mondéo Turbo D suffit d'être toujours a fond pour doubler 90% de la masse automobile de tout les jours loll

D'ailleurs a donne qoi ton merco face a du M3 3L2 en forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...