Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIONEL49

Petit coup de gueule.... contre les mythos

Messages recommandés

Dans le sens où on ne parie pas d'argent, pourquoi y a t il des gens fourbes....

J'ai vu un "TDI 110 d'origine" devant un 130 d'origine et un 150 d'origine...

Quand je veux test, j'annonce ce que j'ai, sans minimiser.

Ce serai bien que tout le monde joue le jeu.

A ce moment mon leon c'est un cupra replica et en fait c un tdi 90 d'origine quoi!

Heureusement tout le monde n'est pas comme ça .........

Invité

Sa aurait pas du avoir plus de succès ?

Bon pour moi jsuis pieton jdouble ni un tdi ni une quelconque 4 roues

ouai c claire que des mytho y en a plein et c vraiment relou faut qu ils redescendent sur terre

LE truc c que tu veux comparer des voitures du même mond...

le gars X me soutient que son tdi110 il a rien fait dessus sauf une inox (meme pa sdécéta) donc bon ça fait rien gagenr comme ça...

BRef, ca me colle mon 150 reprogrammé...

c'est un exemple parmi plein d'autres. Quand j'avais la 205gti et que je tirais avec d'autres, je me faisis systématiquement très royalement déposé. Et les gens veulent pas souvlever le capot... Si t'as un mi16 dis le...

J'ai des doutes concernant pas mal de gens sur les rencontres et meme certains d'ici. J'ai vu et entendu des choses incroyables !

LIONEL a écrit:
Dans le sens où on ne parie pas d'argent, pourquoi y a t il des gens fourbes....

J'ai vu un "TDI 110 d'origine" devant un 130 d'origine et un 150 d'origine...

Quand je veux test, j'annonce ce que j'ai, sans minimiser.

Ce serai bien que tout le monde joue le jeu.

A ce moment mon leon c'est un cupra replica et en fait c un tdi 90 d'origine quoi!

Heureusement tout le monde n'est pas comme ça .........

Toi t'as tiré avec un belge...

ouai c sur yen a énormément
tu ten tape laisse les ds leur délire, ils se sente mieux comme ça
pr comparer vraiment tire avc des potes ou des gens bien , je te rassure yen a aussi, le reste tu tire et sa mytho moi j'insiste meme plus, faut pas enlever les reves d'un reveur ou d'un mytho lol

Invité
Toute facon dans la vie yora toujour des mytho on peu pa changer le monde !!

Perso jtrouve ke mytho ne ser a rien un jour ou l'autre les gens s'en rende compte et pui moi jai kune fiat brava 1.6l 16s la plupar des runeurs me boufe et alor moi je runs pour le plezir jsui pa la pour gagner ( meme ci jvoudrai bien xD ) mai bon tou le monde n'a pa la bourse a rodchield le plu importan c'es davoir le meme espri et de samuzé !!

Nous sommes bien d'accord alors !

Quand j'avais ma 205 GTi, elle n'avait que son p'tit moulin 1L6 d'origine et une ligne ....
Ben fallait encore que j'ouvre mon capot pour le prouver parce que les 1L9 s'en mordait les doigts de voir mes tambours arrières leur passer devant !!

Bref, c'est le plaisir de certain de cacher les bidouilles ou grosses réalisations ... Bon, chacun son truc, mais nous ne sommes pas en FFSA non plus Wink

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:

Quand j'avais ma 205 GTi, elle n'avait que son p'tit moulin 1L6 d'origine et une ligne ....
Ben fallait encore que j'ouvre mon capot pour le prouver parce que les 1L9 s'en mordait les doigts de voir mes tambours arrières leur passer devant !!

Bref, c'est le plaisir de certain de cacher les bidouilles ou grosses réalisations ... Bon, chacun son truc, mais nous ne sommes pas en FFSA non plus Wink

C'est sympa de surprrendre mas de dire le contraire c'est different...

CErtains c'est pas des cheveux qu'ils ont mais des licornes

Quand a toi la fiat 1.6 16s ca doit qd meme etre lourd de se faire lourder a chaaque fois ! loo je plaisante... mais c dur pr toi de toruver des clients... Quoique ya des "ptits" moteur touning mais ils test pas trop d'après ce que j'ai vu...

le top niveau pour moi c 'est d ariver avec une petite guez bien a l ancienne , ne rien dire et de brancher le mariol de la soirée qui fais le beau avec sa bagnole toute neuve !!! et de lui mettre une grosse pilule histoire qu'il ai bien les boules !! et de repartir sans lui ouvrir le capot !!! comme ca le mystère reste à découvrir ....

Invité
kapos a écrit:
le top niveau pour moi c 'est d ariver avec une petite guez bien a l ancienne , ne rien dire et de brancher le mariol de la soirée qui fais le beau avec sa bagnole toute neuve !!! et de lui mettre une grosse pilule histoire qu'il ai bien les boules !! et de repartir sans lui ouvrir le capot !!! comme ca le mystère reste à découvrir ....

question comme ça en passant... c'est pas homologué toutes ces valses de moteurs et ces bidouilles ... les flics y font quoi si ils vous arretent ?
ils le voient ? ou ils sont trop nul pour voir ?

perso je roule avec de grosses cylindrées et souvent quand je les achete elles sont débadgées et je les rebadge histoire d'annoncer la couleur. Ceci dit ya encore pas mal de reveurs qui crois pouvoir déposer un gros V8 avec des p'tits kikis d'à peine 1 litre de cylindrée.

Putain,et moi c'est l'inverse,ca fait des années que tout le monde croit que j'ai une M5 alors qu'en fait,c'est une pov' 530d

Invité
AMGmercedes a écrit:
des p'tits kikis d'à peine 1 litre de cylindrée.

Quand on vois l'ax t16 1l6..

c 'est clair les swap moteur sont carrément interdit !!! ca peut jusqu a temps que tu n ai pas d accident grave ...

Invité

Perso, je comprends.. J'ai jamais compris ce qui intéresse les gens de mentir sur la prépa.. Ok tu veux pas dire ce que tu as fait, mais assure bien que c'est prépa.. J'aurais du rien dire et venir jouer un jour et dire que c'est un 100ch stock. Car on ne voit rien si je le dis pas

Je trouve ça assez enfantin.. C'est pourquoi on rigole toujours qu'entre nous, on sait tous ce qu'on a!
Aussi, je suis pas spécialement fan des bourres en ligne droit, je préfère mes "mini" circuit sur autobahn avec des courbes en S et que ca sent la gomme

Invité
LIONEL a écrit:
Quand a toi la fiat 1.6 16s ca doit qd meme etre lourd de se faire lourder a chaaque fois ! loo je plaisante... mais c dur pr toi de toruver des clients... Quoique ya des "ptits" moteur touning mais ils test pas trop d'après ce que j'ai vu...

Lol oui c vrai que ya kelke personne ki me mette de belle pillule dan les f.... mais ca va oci c pa une clio 1.1L ki va mboufer lol

Invité
c'est l'envi de vaincre qui fai mentir,fo vivre que de ça
c nul

Invité

moi entierement d'origine

Invité
tony_91 a écrit:
loulou 91 a écrit:
moi entierement d'origine

moi aussi mallo negro moi aussi

Moi les gens comme ça ils me font marrer, les belges les premier,
Ils sont tellement dans leur délire que je suis sur qu'ils croient eux memes qu'ils sont stock, ils en ont oublié la réalité, tout le monde le sait qu'ils sont pas stock mais eux continues de le certifié, ils sont tout seuls dans leur délire,

Faut pas se prendre la tête pour eux, les laisser dans leur monde.

C'est tellement marrant de les écouter, regarder, ils sont tellement pathétique les pauvres...

Invité
Spectre_91 a écrit:
Ah en + sur ce forum on a un grand maitre en la matiere question Mytho

aurais-tu une révélation a faire?ou un nom a donnez?

loulou 91"][wysi_quote="Spectre_91 a écrit:
Ah en + sur ce forum on a un grand maitre en la matiere question Mytho

aurais-tu une révélation a faire?ou un nom a donnez?[/quote]

LOOOOL c ki le myhto ??? asi balance balance balance !!!

Invité

ce débat c'est un peu comme les gens qui parlent de leur salaire ! y'en aura toujours qui voudront donner le change au max kit à " embellir " la vérité !

Au fond les gens qui mentent sur leur voiture, ce sont des malheureux, car ils n'assument pas le fait qu'elle ne soit pas la plus puissante, la plus belle ou je ne sais quoi.. (tout ça à cause d'une société comme celle des ricains ou nippons ou l'élitisme est une façon de voir les choses de plus en plus)

Et meme quant on compare une origine a une autre origine de meme modèle, c'est pas grave en soit qu'une d'elle soit plus costo que l'autre, la perdante n'est pas nul pour autant, c'est l'autre qui a été béni des dieux de la bagnoles vous voyez ou je veux en venir ?

Au final le principal c'est de se faire plaisir...et puis à quoi sert de mythonner...? A croire que certains jouent leur vie à chaque reprise...Y'a aussi ceux qui racontent leurs versions des faits, genre j'suis largement devant un tel (alors qu'il ont passé leur capot...)
Enfin, perso mytho ou pas, j'men fous un peu...tant que je me fais plaisir...

t as les mecs aussi ( ceux la c 'est les meilleurs) qui parle de leur bagnole mais un truc de fou !!! du genre ma 405 mi 16 ( histoire vrai) elle est gonflée a peu pres 250 cv !!! ( deja faut y aller) donc j ai pas trop de concurent !! et dès que tu le branche c 'est bizarre sa caisse est toujours en rodage !!! en fait il a tellement peur de se prendre une branlée par une voiture moins puissante , qu il exagère sur les cv pour plus ou moins t impressioné et il a toujours une raison a la con pour ne pas tirer j adore ces mecs la lol

ouè quand je vois ce genre de pauvre type je zap je calcule meme pas.
d'ailleurs j'en connaissais un comme ça avec un 405 soit disant de folie.
mais lui son truc c'était de faire des accels des qu'il voyait un minou.

moi ca me fait triper ces mecs j adore kan j en croise je fais le gros le kéké qui konait que dalle et en meme temps jme fous de sa gueulle sans qu il s en rendre compte c ' est trop bon !!

fandjo94 a écrit:

C'est qui???

noufinho a écrit:
fandjo94 a écrit:

C'est qui???

il est pas sur le forum ce boulet.
et il a jamais voulu venir aux runs ou test avec moi ce piniouf,pourtant je lui ai prouvé par A + B qu'avec son pachiderme il serait derriere mais en vain.
il a un 405 prépa pour faire la sortie des lycées.

Il faut bien des mito, come des gens honnetes. c' est se qu' on apel le cota lol

Toute facon que ce soit dans les voitures, ou tout autre domaines, le mito se fait toujours griller un jour, c' est qu' une question de tps.

Apres soit honnete avec toi meme et sa sera deja une grande chose!

bonne route!

BNJ a écrit:
Moi les gens comme ça ils me font marrer, les belges les premier,
Ils sont tellement dans leur délire que je suis sur qu'ils croient eux memes qu'ils sont stock, ils en ont oublié la réalité, tout le monde le sait qu'ils sont pas stock mais eux continues de le certifié, ils sont tout seuls dans leur délire,

Faut pas se prendre la tête pour eux, les laisser dans leur monde.

C'est tellement marrant de les écouter, regarder, ils sont tellement pathétique les pauvres...

y en a vraiment qui feraient bien de se taire au lieu d'encore deblaterer des conneries sur nous .
y' a vraiment un gros ras le bol la !!!!!!
mettez des pseudos et arretez de mettre les belges , t'imagine meme pas ce qui me retiens a ne pas t'insulter surement par respect du forum mais a la longue de tjs entendre les belges c'est gavant .

Je pense que quand il dit "les belges" il ne cible pas sur ceux du forum, il parle en général. En l'occurence les 2 voitures qui crééent les polémiques sur rds c'est la clio de Mallo et la ctr de Stabio (puisque tu voulais des noms), donc 2 autos appartenant à des belges. Moi jusqu'a présent ta 206 j'en entend pas parler, pourtant t'es belge donc on est bien d'accord qu'il ne faut pas généraliser.
Il y a du "ras le bol" des 2 cotés de la frontière (des mythos aussi, ya pas que des belges qui se disent stock alors que c'est faux...HEIN MALLO NEGRO ) donc te prend pas la tete mec

Invité

sa met aussi arrivé mon pot avait un leon tdi 150 et un mec fait un da avec une 106 soit disant 9 ch .elle nous a coler au cul tout le long.

Ce qui fait le plus plaisir c'est qu'il est quand meme rester deriere mdr

sylvano a écrit:
Je pense que quand il dit "les belges" il ne cible pas sur ceux du forum, il parle en général. En l'occurence les 2 voitures qui crééent les polémiques sur rds c'est la clio de Mallo et la ctr de Stabio (puisque tu voulais des noms), donc 2 autos appartenant à des belges. Moi jusqu'a présent ta 206 j'en entend pas parler, pourtant t'es belge donc on est bien d'accord qu'il ne faut pas généraliser.
Il y a du "ras le bol" des 2 cotés de la frontière (des mythos aussi, ya pas que des belges qui se disent stock alors que c'est faux...HEIN MALLO NEGRO ) donc te prend pas la tete mec

Oli avec tout ce qu'il a comme matos sort ses cv.

Je pense aussi qu'il faut prendre tout ça au second degré.

Il y a les mytho (les vrais) mais y a ceux aussi qui plaisante ou qui laisse paraitre un doute a la partie adversaire, c'est bon enfant je dirais.

Par exemple a A, au run donc, tu demande "il est d'origine ton bloc ? t'as pas de reprog' ?" le mec te dit "non non il est d'origine", tu tire et finalement il est cote a cote voir devant, tu reviens et lui fait "ohhh t'as une reprog toi", alors il t'avoue "oué oué j'en ai une", je trouve que c'est pas méchant tant qu'il avoue au finale qu'il a une modifs.

Qui n'a jamais jouer a ce petit jeu pour rire un peu ? beaucoup ici (j'en citerais pas).

sylvano a écrit:
Bah pas moi ! (vu que je suis vraiment stock )

• Créer...