Invité Posté(e) le 17 février 2008 Salut a tous! Voila je suis nouveau sur ce forum, je ne connaissais pas avant, et j'ai 24 ans.Je suis passionné de belle mécanique et de mécanique en générale.Je suis pocesseur de 2 voitures (106 et Golf 3) dont je suis tres fier, car elles ont chacune une histoire perso. Plus particulierement la 106 qu'on récupéré avec mon beau frere. Elle appartenait a un ami décédé ... 2 ans apres ca mort on a eu l'occasion de la recuperer, mais elle n'etait pas dans un bel état (carosserie HS, moteur HS...).Je l'ai refaite petit a petit, et maintenant je l'entretien et en prend soin en ca mémoire J'ai rencontré un membre du forum vendredi soir au run du havre (Team vtc) qui m'a parlé du forum, et donc me voila!!A tres bientot tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 février 2008 et moi tu m a pas vu vendredi??? elle marche tres bien ta petite s06belle histoire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue à toi et à tes belles Beau geste pour la 106 prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenue à toi!! pr la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 18 février 2008 et cool de votre parts, bien en sa mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'avoue que si je devais mourrir l'idée qu'un pote pourrait récupérer ma caisse pour u'elle continue de rouler me plairait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Merci a tous pour tous vos message, ca me fait plaisir!! En effet, c'est ce qu'il voulait, que ces meilleur pote la récupere et en prenne soin! Mailheurement, dans un premier temps, on a pas pu la récuperer et donc en 2 ans, elle a été sacagé... Au mois de juillet dernier, elle devait aller a la casse car la la corrosserie était morte (plus d'extension, plus de bas de caisse...) et le moteur était HS (pas plus de 60 km/ en pointe... Quand on a appri qu'elle allait a la casse, on est allé la chercher avec mon beau frere. J'ai bossé dessus pendant 2 mois apres le travail, d'abord pour refaire le moteur ( 2 injecteur hs, joint de culasse hs, et la distrib avait décalé, donc 8 soupapes vrillé...). J'ai tout refais petit a petit et maintenant elle a retrouvé la forme!! Donc voila pour la petite histoire, c'est pour ca qu'on en est tres fier de cette petite caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 :RDS:a toi et ta S06 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 février 2008 tres belle histoire de la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites