Invité Posté(e) le 17 février 2008 Encore un nouveau ! Moi j'ai 23 ans , Audi RS4 et j'en suis fiere meme si je mange pu depuis 6 mois car pu d'argent lol ! et voila pret à vous voir tous dans mon retro ... Fee carabine moi tu verra meme pas mes feux arriere car on sera meme pu sur la meme autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 merci dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Héhooo Rifton !!!!On sera meme pu sur la même autoroute parce que tu te sera planté de chemin mouhahahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 M'enfou j ai un gps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est quoi ces bananes laaaa lol j'suis choquée !!!!(Y'en a une qui est en souffrance en + mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 je ne dis pas qui c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'en ai une petite idée mais elle va pas te plaire... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 fais attention toi lol je te dis par mp mon idees je la prefere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 février 2008 à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue a toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 février 2008 a toi et a ton auto... a bientot sur le bitume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 février 2008 a toi!!! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 18 février 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites