Yous1 0 Posté(e) le 17 février 2008 http://www.akinator.com/aki_fr/index.htmlPensez a une Personnalité. Cliquez sur JOUER, et c' est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 février 2008 lol youss ça avait déja été posté, a l'épok il s'appelait devinattor mais laisse le c tjr marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi je kif y' en a peut etre qui ont pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 21 février 2008 jpensait a ma queue et il m'a dit qu'il pensait a dieu... donc il a trouvé! loooooooolllllllllllll!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je penser a moi, apres 23 questions, il a dit UN ARABE (sans photo, donc en partie vrai)... Il a eu raison mais il a galéré l'enflure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il a trouvé Clara morgane ce con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 8 mars 2008 moi il a pas trouver mon amie imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je lui est poser une colle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca me fait delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C tro fort ^^ Moi jlui ai posé une colle aussi il a pa trouvé tabatah cash Et PTDR rs95 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c est truc de fou comment il fait!!!ptdr j aurai jamais pensezqu il trouverai!! moi c etait vanessa marcil de la serie las vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mdr j ai encore jouer et j ai penser a ma bite et il a trouver en me repondant je pense a la meme chose que toi degoutant ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c un truc de ouf ce jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites