lediscret1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pseudo : lediscretAge : trop vieux pour certains ; trop jeune pour la retraiteLieu de résidence : i.d.f (91)Loisirs, passions : tout ce qui a un moteur et adepte du ringSite web : nean Présentation du véhicule : Marque : bmwModèle : M3Année modèle : 2001Puissance : 343 cvColoris : gris titan Options BMW : -harman cardon - boite smgIIModifications apportées : - petite galette en 19" bbs ch- kit exterieur csl- bacquet replique gt3-kit ap-racing av et etrier brembo ar- combinés filtés- volant csl (alcantara) + palettes made in us (alu)- boite a air grupp-m- glastint- echappement eisenmannModifications envisagées : - des idées secrettes pour le momment- profiter pleinement de ma ring toyPhotos du véhicule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 février 2008 belle auto propre.vive les M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 février 2008 j ai un 3L2 e 36 si un jour tu veux testé??j ai jamais essayer corectement aves un e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawkgti78 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'avoue elle pete. bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 février 2008 a toi et ton jolie M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 février 2008 tres beau le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2008 benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2008 c meme plus une voiture... jkiff a fond la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 17 février 2008 super belle surtout comme ca en esprit racing ,,, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 février 2008 super belle ta voiture, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue à toi!! pr la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 tres beau M3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 février 2008 une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret1 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci a tous pour vos messages de bienvenue j'ai une petite question , comment ce fait il que je n'est pas acces a certainstopics ? je vais de ce pas fouiner un peu sur les differents sujets voir si je trouve ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue ici Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue a toi super les photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mics a écrit:Bienvenue ici Paul mince , tout le monde me connait et moi jsuis dans les choux "connais pas"il y a bien quelques pseudos que je connais mais ils sont loin d'etre lamajorité j'ai la reponse a ma question , faut que je demande au modo que je connait, ç'est pas gagné ou alors que je demande a quelqu'un qui me connait et quiconnait un modo qu'il lui demande de me deverouiller les parties nonaccessiblent ouf!!!! je croit que j'ai capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 février 2008 lol tout ça^^,à mon avis tu est loin de te douté qui je suis^^ je connais ta voiture et tu connais surtout mon père:) comme le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 17 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 a toi et ta belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est maginfique ta caisse.on se connait j'étais passagé avec solo un soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue a toi et as ton M super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 slt, bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenu a toi et ton M de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret1 0 Posté(e) le 20 février 2008 fandjo94 a écrit: elle est maginfique ta caisse.on se connait j'étais passagé avec solo un soir.ah oui !!!, c'est bon je me rapelle de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret1 0 Posté(e) le 20 février 2008 gt1700 a écrit:bienvenu a toi et ton M de folie.c'est bizarre , la photo de ton avatar me dit queque chose marche grave ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Superbe caisse! Un régal je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 21 février 2008 lediscret a écrit:gt1700 a écrit:bienvenu a toi et ton M de folie.c'est bizarre , la photo de ton avatar me dit queque chose marche grave ton gt merci ,je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut poto,bienvenue ici.En revanche pour l'accés ou il faut,c'est reservé que pour les grands lol GT 1700,toi etre ici aussi ...C'est vrai qu'il est efficace le GT Une tof de famille pour la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 oh putain, mon reve cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 février 2008 maanificooo j adore trop jolie cette tof av le m 5 ET LE M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue à toi très jolie bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 février 2008 a toi et ton M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 superbe BMW rien a dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites