kemar M31 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut à tous pour ceux qui ne me connaisent pas encore malgré mes nombreux voyages a bord de mon ex g vr6 3L je m appelle marco j ai 25 ans.je suis de retour avec mon M3 e36 3L2 bleu estoril et mon M3 e30 B7S turbo alpina vert alina. donc bah voila,content d etre parmis vous sur se forum. A bientot sur le bitume... NASCAR TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu étai pas a A hier soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 février 2008 yanouski a écrit: tu étai pas a A hier soir ?? bah enléve le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 février 2008 kemar M3 a écrit:yanouski a écrit: tu étai pas a A hier soir ??bah enléve le... je vais plus trop la ba mais j été a la c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 février 2008 loulou 91 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue ici mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 février 2008 kemar M3 a écrit:kemar M3 a écrit:yanouski a écrit: tu étai pas a A hier soir ??bah enléve le... je vais plus trop la ba mais j été a la courneuvepcke g vu un alpina b7 hier a A c tro sa, sa cour pa les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 février 2008 d ailleur je l ai vendu le moteur b7 turbo j ai racheté une meca de 3L que je passe en turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 février 2008 kemar M3 a écrit:d ailleur je l ai vendu le moteur b7 turbo j ai racheté une meca de 3L que je passe en turbo... j avais le b7 turbo vert alpina qui et passé dans le bm world avec sa soeur jumelle la m3 e30 b7 turbo bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Coucou et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Et a ton BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenu:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue a toi e à ta belle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 février 2008 évites de lacher les noms d'endroits de rencontre sur le forum.si t'as des tofs de tes bm old school hésites pas postes les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 février 2008 yanouski a écrit:kemar M3 a écrit:kemar M3 a écrit:yanouski a écrit: tu étai pas a A hier soir ??bah enléve le... je vais plus trop la ba mais j été a la courneuvepcke g vu un alpina b7 hier a A c tro sa, sa cour pa les ruet'es pas pret de le voir son B7, il l'as plus mais bientot de retour héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue mon poteet oublie " sur la route y'as plus de pote mon pote"!!NASCAR TEAM POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 février 2008 jvois ct lakell ta BM elle était magnifique, si ta des toph envoi! bienvenue ici et juste evite de lacher les lieux de rencontre ou de ville sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 février 2008 s16boy a écrit:jvois ct lakell ta BMelle était magnifique, si ta des toph envoi!bienvenue ici et juste evite de lacher les lieux de rencontre ou de ville sur le fofoC'est la E30 verte passé dans BM world!!il l'as toujours! mais il a revendu la méca B7 TURBO pour passé a quelque chose de plus méchant!!!Quelques tof de sa E30 a lépoque du B7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il claque sévère le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 février 2008 super se e 30 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 février 2008 PFfff un de mes reves .... bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 février 2008 a toi et tes engins et pour le e30 il est au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 28 février 2008 putin il met la pression ton e30 la superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Kel Bobazon il a répondu avec mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 février 2008 T@zoo a écrit:Merci a tous. désoler tazoo j ai pa vu que c été connecté a ton blaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci a tous,j ai vendu mon moteur B7 et je mes un bloc de M3 3L qui bien évidament aura une grosse turbine... je posterai les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 février 2008 T@zoo a écrit:Kel Bobazon il a répondu avec mon compte C est a cause de la droge bobazonnnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut kemar bien?? tu voi ki je suis ?? jai test avec toi et tes potes a cs avec leur 205 de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouh lala elle a du vécu elle j'm'en rappel a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bien ou bien Marco belle ta caisse et le E30 reste pour le junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites