Fée Carabine 0 Posté(e) le 16 février 2008 A propos des rencontres ? Ou de savoir qui a le plus gros... moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 février 2008 ouai mais c est marrant les petites prises de tete pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2008 tant kel reste petite ... mais jai etait au dela defois ... en + elle joue la provocation didons du genre les ptite frases a suspense ... lool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pire que les nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2008 Fée Carabine a écrit:Pire que les nanas !!! unh ??? et jai rep a ta kestions en MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pas recu ca doit etre le décalage horaire lol Vous allez ou le vendredi soir sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2008 pas de décallage horaire mdr ... ta rien en haut dans ta messagerie du forum ? byzar ke meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 16 février 2008 Héééé j'suis pas blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 février 2008 Fée Carabine a écrit:Pas recu ca doit etre le décalage horaire lol Vous allez ou le vendredi soir sinon ?moi je suis normand donc le havre ou rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah bah voila un detail lool ... bon attend je mate alors ou alors je le réécris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ha y'a des runs du coté de rouen ??? Interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2008 MP renvoyer, tu poura remater en haut si ta tjs rien ..., sa runs dans toute les grandes villes dfacon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 février 2008 Fée Carabine a écrit:Ha y'a des runs du coté de rouen ???Interessant !pk?? tu va jusqua rouen toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2008 Moi je me permet de dire kel est tres charmante , enfin normale c comme les italiennes, elles sont presques toutes belles car ya kan meme des exception ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est pas tres loin de chez moi... et jconnais qq personnes la bas donc pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 février 2008 tu connais des runneurs a rouen!!!et bah on se verra certainement la bas si tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Faudra juste me dire ou ca se trouve en mp pis jte dirais ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 février 2008 regarde dans le topics run en france > seine maritime mais pour le moment c est le havre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mais y'a plein de rubriques ou je ne peux pas aller grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 février 2008 Fée Carabine a écrit:Mais y'a plein de rubriques ou je ne peux pas aller grrrrtkt la tu peut y a que 3 rubrique ou tu peut pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue fée carabine meme si je suis nouveau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Rifton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue Sur RDS!!! et te laisse pas faire par tous c'est Mecs!!! Ils Sont tous Gays de toutes Façons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ouè je vois ca... plein de jaloux d'mon bolide aussi ^^ Je fais bcp d'envieux mdrMerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 17 février 2008 fee carabine tu tire si bien que ca pour avoir ce pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ouè à part que la carabine j'aime pas trop... jpréfere plus léger :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Tu t'exerce sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 17 février 2008 t une dangereuse toi moi j aime plus les autres facon de tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'm'exerce sur tes pneus Rifton hihi ^^Ba voyons lol sans commentaire hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ben a l occasion si tu ve je tirerai sur la route avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 lol pk pas !! Jamais peur moi !Merci bedman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok et comment on sais que c toi des c1 y en a un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci Sylvano !La mienne est spéciale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 février 2008 Fée Carabine a écrit:Ouè à part que la carabine j'aime pas trop... jpréfere plus léger :ple lance pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ouu jets de pierres a mains nues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 février 2008 T'es deja a 70 messages après 2 jours d'inscription.. pas mal comme moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ouè j'en profite c le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Fée Carabine a écrit:J'm'exerce sur tes pneus Rifton hihi ^^Ba voyons lol sans commentaire hein... Sur les ex c est pas mal aussi lol Laisse mes pneus tranquille ils coutent plus chere que ta C1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lol ouè possible justement c ca qui est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bah non c'est ma femme qui paie alors tu t'expliquera avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lol meme pas capable de se défendre seul !!! C bien ce que je disais tt a lheure... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Cherches moi ... tu vas me trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quoi tu es bananophile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 tu vas voir tu vas voir ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites