vraneth1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 cool_rider a écrit:kenji-R a écrit:55 en 2 je suis dans le Vtec J'étais à 3500 t/min Quoi?Ton vtec n'est pas à 2000tr?? Salut, Je n est jamais vue de v-tech a 2000 tr/min mdrr faut pas confondre sa avec ton turbo sa na rien avoir du tout car lui c est a 5500 tr qu il s enclenche je pense c est a minimun 4000 tr/min qu il peut l avoir le plus tot possible je croit et ceci avec une eprom ou un truc de ce genre mais lui il etait stock donc 5500 tr/min le v-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 by-jul, c'était pour rire je crois la réplique de cool_rider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Streetone a écrit:by-jul, c'était pour rire je crois la réplique de cool_rider.. Salut les mec ,je n avait pas fait trop attention desolé je pensé que c etait celui avec son mk5 qui avait mis sa lol sinon c clair que je ne vais pas apprentre a cool_rider quand ce declenche son v-tech !!!En tout cas on est bien deg pour lui pour sa casse du moulin qu il a ue car a 7000 km le moteur sa fait mal ...Pas mal ta polo c celle en arriere plan sur la photo de ton avatar ?La prochaine fois prend la j auré mon mazout avec on poura test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Jul Vtech c'est des jouets pour les mômes, Vtec par contre c'est des jouets pour adultes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 8 mars 2008 kenji-R a écrit:Jul Vtech c'est des jouets pour les mômes, Vtec par contre c'est des jouets pour adultes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Oui by-jul c'est celle en arrière plan. On se fera ça a l'occas.. Encore qqs trucs a fignoler Je repasse sur banc le 29 chez ATH.Sinon pour cool_rider, on est tous bien degouté.. Mais bon vlà c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Streetone a écrit:Oui by-jul c'est celle en arrière plan. On se fera ça a l'occas.. Encore qqs trucs a fignoler Je repasse sur banc le 29 chez ATH.Sinon pour cool_rider, on est tous bien degouté.. Mais bon vlà c'est la vie Et ouais c'est la vie (elle coûte cher la garce!).Mais ne vous inquiètez pas,le phoenix renaîtra bientôt de ses cendres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites