nicolima 0 Posté(e) le 14 février 2008 Petite soirée à A puis à Lc ca tente du monde ?Normalement j'aurais recuperée ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi LC pour degourdir le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 février 2008 peu etre present tennez moi au jus ou vous aller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 15 février 2008 Fab CDS a écrit:moi LC pour degourdir le GTFab si demain ma caisse est opérationelle, j'aimerais bien test contre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi aussi peut etre si ya du client !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 février 2008 Fab CDS a écrit:moi LC pour degourdir le GT pareil pour moi si j'ai rien d'autre à faire d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 16 février 2008 Fab CDS a écrit:moi LC pour degourdir le GT moi ossi pietre le gt de sorti sa doi bien fai 3 semaine il a pa rouler le povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 16 février 2008 present se soir mais ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 16 février 2008 Jo1700T a écrit:present se soir mais ou ?? c'est vrai que la question est pas ininteressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 16 février 2008 A, puis LC ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 16 février 2008 nicolima a écrit:A, puis LC ensuite. Nico tu etais a cs hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 16 février 2008 a quel heure LC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 16 février 2008 LIONEL a écrit:nicolima a écrit:A, puis LC ensuite.Nico tu etais a cs hier?Non LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 16 février 2008 willy 16s a écrit:a quel heure LC?23h00 avant ca ne bouge pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi 23h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 16 février 2008 ok pour LC present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 février 2008 pas de nom stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 17 février 2008 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...........................................................on a tourne de 23h30 a 00h30 entrero... : rienve... : rienl co... : rienau... runs : rienau... rasso : rien de rien !!!100kms pour queudale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 17 février 2008 Y'avait une 10aines de personnes à A et Lc pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 février 2008 nicolima a écrit:Y'avait une 10aines de personnes à A et Lc pourtant. yavai po fouler mé g fai des bons test ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouai c clair un peu personne c dommage j'etais chaud sinon test avec un clio rs 172 ligne reprog plenium182 depart en 2 a 3000tr je part direct et prend au moins 3 caisse a 200 apres en 2 a 4000tr sa se tient tte la 2 apres je part pour mettre 3 caisse a 200 test avec yanouski c mort je pars direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 février 2008 marche bien ton ibiza Renenez test ac le mm clio en 2 a l'appuyer jmet 1/2 caisse apres il remonte et se barre doucement semblant de test ac le cupra a nicolima sa a lair de se taper fodrai ke lon retest.sinn test ac un mrs d'1 pote a A en d.a c mort pour lui. si il arrive a mettre sa caisse a coté de moi kan on arrive o rond point.test ac 1 pgt gris ac ligne ( surmrnt puce lui me di ke nn )test en 1ere lancé jlui met 1/2 caisse en 2eme pareil 3 eme pareil 4 eme jlui met 1 caisse apres en pointe a 190 il me repasse pour le repasser a 210 voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 17 février 2008 yanouski a écrit: marche bien ton ibiza Renenez test ac le mm clio en 2 a l'appuyer jmet 1/2 caisse apres il remonte et se barre doucement semblant de test ac le cupra a nicolima sa a lair de se taper fodrai ke lon retest.sinn test ac un mrs d'1 pote a A en d.a c mort pour lui. si il arrive a mettre sa caisse a coté de moi kan on arrive o rond point.test ac 1 pgt gris ac ligne ( surmrnt puce lui me di ke nn )test en 1ere lancé jlui met 1/2 caisse en 2eme pareil 3 eme pareil 4 eme jlui met 1 caisse apres en pointe a 190 il me repasse pour le repasser a 210 voila .On ne partait pas en même temps à chaque fois, mais pour le prochain test ca va être chaud, dans quelques heures je ne serais plus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 février 2008 a merde alor c pa ravv on testera quand mm g pa peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 17 février 2008 yanouski a écrit:a merde alor c pa ravv on testera quand mm g pa peur moi Pas de soucis, elle fait combien de cv ta carette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Où sont tous les gens qui allaient à SOA le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 février 2008 chez eux !!! ou a aulnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 RENENEZ a écrit:chez eux !!! ou a aulnayHa dommage, car c'est vrai que A, puis LC yavais que 10 personnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites