nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 février 2008 excellent mais flippant la gueule du mec quand ils pointent !! et il a failli lacher...... sinon trop fort, c'est ce qu'on appelle un test en "conditions réelles" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 15 février 2008 mort de rire......vraiment pas mal du tout: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Trop fort!! C'est cho quand t'es passager en moto et que tu connai pas le MOTAR LOLLLLL!Par contre la il se chie vraiment dessu!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 C'est clair un truc de ouf le mec se chie dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 février 2008 en meme tmeps il a des raison de se chier dessus paske c comme si il avais pas de cask, pas de visiere , aucun ekipement meme pas un jeans ... et kan tu voi la tete du motard et comment y condui je comprend tout a fais kil se soit inkiété pr sa vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 C'est clair que lui à mon avis si il tombe, il va pas se rater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 15 février 2008 2 fois derrière un motar plus jamais de ma vie . jamais eu aussi peur que ca, plus jamais c'est trop flippant sourtout que après 10 min à me faire dessus le mec se retourne vers moi et me dis attend on se traine un peu je vais passer la deuxième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisma 0 Posté(e) le 16 février 2008 sa y est elle est rodee sa becanne vla la gueule qu il tire a l arrivée le ouf de soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 truc de ouf lol ! pas mal du tout en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'adore Sympathique pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est clair faut pas qui tombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'aurait pas confiance perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites