lolo771111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour les célibataires ; aparement ce soir sa tire a LC.Allez y faire un tour.C'est le mec de Diapason qui l'a dit a mon pote.D'ailleurs si y'en a qui veulent test ctr lui un Ibiza cupra noir avec ligne et reprogue(243cv au banc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 février 2008 lolo77 a écrit:Pour les célibataires ; aparement ce soir sa tire a LC.Allez y faire un tour.C'est le mec de Diapason qui l'a dit a mon pote.D'ailleurs si y'en a qui veulent test ctr lui un Ibiza cupra noir avec ligne et reprogue(243cv au banc).Samedi soir j'irais bien tester contre cette Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 février 2008 bah autant y alé ce soir? non? t es sure de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Faut y aller ce soir y'a du calibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 février 2008 il a pas sa voiture moi aussi je veut test samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 février 2008 popof a écrit:bah autant y alé ce soir? non? t es sure de le trouverMa voiture est chez Seat pour des bricoles Puis Samedi je dois passer voir Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites