Invité Posté(e) le 14 février 2008 Salut à tous!Je viens de découvrir la nouvelle C5 qui est completement différente des précedentes générations mais qui a, je trouve, un esthetisme particulierement intéressant En me baladant sur le net, j'ai trouvé une vidéo sympa où on trouve un essai de la C5 plus une interview d'un dirigeant de Citroën qui explique la stratégie de la marque Essai Citroen C5Et vous que pensez vous de cette nouvelle voiture familiale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 février 2008 pffffff c de la merde c francais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 février 2008 je la trouve pas moche moi et puis tenue de route et confor des francaises c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 février 2008 non c vrai c bien francais le top c logan kan meme niveau equipement et beaute c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon deja tu vas filer te présenter avant de mettre des sujet aussi exitant lol et apres on redébloquera ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites